Demain nous appartient : Judith bientôt de retour ? Ingrid Chauvin se confie
Dans Demain nous appartient, le personnage de Chloé, interprété par Ingrid Chauvin, pourrait bien voir sa famille réunie à l’occasion des fêtes de fin d’année. La comédienne s’est confiée dans les colonnes de Télé Star Jeux sur le retour de Judith, sa fille à l’écran.
En septembre dernier, à la rentrée, les téléspectateurs de Demain nous appartient sur TF1 avait vécu un bouleversement dans leur feuilleton quotidien avec l’effondrement du lycée de Sète. Un choc également pour les personnages de la série, à l’image de Chloé Delcourt, interprétée par Ingrid Chauvin. La professeure reste traumatisée par cet événement tragique. "Cela a été très compliqué pour elle de se retrouver impuissante face aux blessures de tous les élèves, de sa mère…", a expliqué Ingrid Chauvin dans les colonnes de Télé Star Jeux. Très proche de ses élèves, Chloé accuse le coup. "Cette catastrophe va impliquer chez elle une prise de décision mais surtout le désir d’un changement. Elle a besoin de se poser et de réfléchir à son avenir", a indiqué la comédienne qui annonce des changements pour début 2024.
Si Chloé a du mal à sortir la tête de l’eau, elle trouve du réconfort auprès des siens et notamment de Diego (Enzo Rose) qu’elle a choisi d’accueillir chez elle. Il faut dire qu’avec Alex (Alexandre Brasseur), son mari, ils avaient, depuis longtemps, le désir de devenir famille d’accueil ou d’adopter. "Elle est toujours dans ce rôle de mère et en voyant cet enfant esseulé, elle a voulu le prendre sous son aile, comme d’habitude", a confié Ingrid Chauvin avant d’ajouter : "C’est du Chloé par excellence. Et puis, il nous manquait un enfant à la maison (rires)". C’est donc une maman comblée qui s’annonce dans les prochains épisodes, d’autant plus que sa fille, Judith (Sylvie Filloux), sera à ses côtés pour les fêtes de fin d’année. "C’est un Noël qui fait du bien car tout le monde est là. Les Delcourt vont avoir droit à un Noël joyeux et festif !", a révélé Ingrid Chauvin.
Source: Lire L’Article Complet