Demain nous appartient : cette grande nouveauté dévoilée dans l’épisode de ce vendredi 29 septembre

Une nouveauté attend les fans de Demain nous appartient ce vendredi 29 septembre. Après la destruction du lycée Agnès Varda, la production a été contrainte d’opérer un changement dans la série.

Début septembre, Demain nous appartient a fait une rentrée tonitruante. Le feuilleton de TF1 a été marqué par la destruction du lycée Agnès Varda. En effet, une terrible explosion a littéralement détruit l’établissement dans lequel se déroulaient de nombreuses intrigues. Souvenez-vous, certains personnages étaient restés coincés sous les décombres, à l’image de François, le professeur de français interprété par Emmanuel Moire. Ce dernier était finalement parvenu à s’en sortir sain et sauf tout comme Charlie (Clémence Lassalas) et Marianne (Luce Mouchel). Tous avaient lutté pour leur survie. Ces scènes avaient nécessité des mois de préparation, deux semaines de tournage et un budget conséquent.

Après ce chamboulement de taille, la production a pris une décision importante : celle de changer le générique de la série. Dans l’ancien générique, c’est le personnage de Chloé, incarné par Ingrid Chauvin, qui ouvre le bal en balançant les copies des élèves dans la cour du lycée. Les personnages de Jordan (Maxime Lelue), Dorian (Rayane Huber), Lizzie (Juliette Mabilat), Amel Hassan (Maëlis Adalle) et François (Emanuel Moire) étaient vus dans une salle de classe. Le nouveau générique, quant à lui, met toujours à l’honneur la proviseure du lycée mais celle-ci se trouve devant l’étang de Thau. Ensuite, les personnages de Jordan (Maxime Lélue), Violette (Salomé Benitha) et François marchent ensemble au bord d’un canal. Enfin, Jack (Dimitri Fouque), Rayane (Sasha Birdy), Lizzie et Diego (Enzo Rose) apparaissent également au générique.

Source: Lire L’Article Complet