Demain nous appartient : cette comédienne phare que la mort d’Alma n’arrange vraiment pas
La mort d’Alma dans Demain nous appartient a été un grand choc pour les téléspectateurs, mais également pour les comédiens de la série. D’ailleurs, une actrice a expliqué, à nos confrères de Télé-Loisirs, pourquoi cette disparition ne l’arrangeait pas du tout.
Les scénaristes l’ont décidé ainsi : le personnage d’Alma, dans Demain nous appartient, est décédé. En effet, en mars 2023, ce rôle qui était joué par Camille de Pazzis a donc définitivement quitté la série phare de TF1. Une déception pour de nombreux téléspectateurs qui s’étaient attachés à elle mais aussi pour les comédiens. En effet, les membres de la série forment une vraie famille. Ils se croisent souvent et parviennent à tisser des liens forts en très peu de temps. Ces dernières semaines, de nombreux personnages quittent la série. Après Camille de Pazzis, Maud Baecker, l’interprète d’Anna, a aussi décidé de se consacrer à d’autres. De quoi rendre triste Charlotte Gaccio, qui joue le rôle d’Audrey.
"Audrey était moins liée au personnage d’Anna donc cela me rend triste de plus croiser Maud mais cela ne change pas mes trames. Mais c’est sûr que le départ d’Alma, c’est plus compliqué parce que c’était la meilleure amie et même la seule amie d’Audrey", a-t-elle ainsi confié, le coeur lourd, à nos confrères de Télé-Loisirs. "C’est plus difficile de se croiser à Paris pour boire un verre. On a déjà du mal à voir nos amis d’avant. C‘est sûr qu’on va se manquer, on avait une bonne entente avec Camille. On s’écrit un peu et on va se voir j’espère", a-t-elle ajouté. Une déception d’autant plus importante que Charlotte Gaccio ne semble pas bien comprendre la raison de la mort du personnage d’Alma.
Source: Lire L’Article Complet