Lifestyle

Deadpool : quel acteur de Game of Thrones est au casting ?

Diffusé ce lundi 11 janvier sur W9, Deadpool comprend un casting un acteur que l’on a notamment vu dans la série Game of Thrones.

W9 diffuse ce lundi 11 janvier dès 21h05 le film Deadpool, sorti en 2016. Réalisé par Tim Miller, dont c’est le premier film, il raconte pour la première fois l’histoire de l’anti-héros Deadpool dans son propre film, alors que le personnage était déjà apparu dans X-Men Origins : Wolwerine. Dans les deux films, Deadpool est incarné par le célèbre acteur canadienRyan Reynolds, qui a confié de nombreuses fois son attrait pour le personnage. Malgré des scènes plus violentes que les autres films de la saga X-Men, le film a connu un énorme succès en salles et a eu droit à une suite en 2018. En plus de Ryan Reynolds, on retrouve au casting Morena Baccarin, T. J. Miller et Gina Carano.

Ed Skrein joue dans la saison 3 de Game of Thrones

L’antagoniste du film est incarné par l’acteur britannique Ed Skrein, qui a notamment joué dans la série américaine à succès Game of Thrones. Dans la saison 3, il a incarné Daario Naharis, un mystérieux mercenaire qui va séduire la mère des dragons Daenerys Targaryen. Alors que le personnage est appelé à prendre plus de place dans la série, Ed Skrein quitte Game of Thrones à la surprise générale en 2015. La raison la plus souvent évoquée est qu’il souhait se concentrer sur le cinéma.

Il a repris le rôle de Jason Statham

Ce choix s’avère payant puisque la même année, il est choisi pour reprendre le rôle de Jason Statham dans la série de film Le Transporteur. Un des producteurs du film a justifié le choix de l’acteur principal du film avant la sortie de celui-ci : "Nous avons cherché partout un nouveau visage, qui avait le potentiel pour devenir une star de cinéma et nous l’avons trouvé en Ed Skrein, qui n’est pas seulement un grand acteur mais qui possède également le charisme et la puissance physique pour jouer Frank Martin avec brio". Après Le Transporteur : Héritage, Ed Skrein a également joué dans Alita : Battle Angel et Maléfique : Le Pouvoir du mal.

Source: Lire L’Article Complet