Deadpool 3 : quand Hugh Jackman menace Ryan Reynolds pour apparaître dans le film

Interprète iconique du personnage de Wolverine, Hugh Jackman a menacé Ryan Reynolds avec humour pour obtenir un rôle dans le film Deadpool 3.

Certains acteurs sont indissociables d’une personnage, et c’est notamment le cas pour Hugh Jackman. L’acteur australien a en effet interprété Wolverine, membre des X-Men, à neuf reprises au cinéma. Depuis le premier film de la franchise sorti en 2000 jusqu’à Logan en 2017, le rôle du mutant immortel lui a permis de devenir un acteur de premier plan et de se diversifier par la suite. C’est justement dans ce but qu’il a annoncé avant la sortie de Logan qu’il ne reprendrait plus le costume de Wolverine par la suite. Après le succès du film musical The Greatest Showman, il sera prochainement à l’affiche du film de science-fiction Reminescence.

Même s’il a assuré qu’il ne reprendrait pas le rôle, Hugh Jackman n’a pas totalement oublié Wolverine, comme le prouve cette vidéo envoyée à Ryan Reynolds sur Twitter avec pour légende : "L’officier Dobkowski vient de donner un conseil incroyablement intelligent pour la carrière de Ryan Reynolds. Quand on aime quelqu’un, on partage". Sur la vidéo on entend Hugh Jackman dire : "Je pensais que John allait me mettre une amende, mais il a un message". Le policier continue ensuite : "Salut Ryan, vous devez inclure ce mec au casting de Deadpool 3, même si c’est pour un caméo de 10 minutes. Ce serait tellement génial et ça ferait un carton au box-office". Le policier menace ensuite Ryan Reynolds de lui mettre une amende s’il ne s’exécute pas. L’acteur canadien n’a pas encore répondu mais nul doute qu’il le prendra avec humour, lui qui est habitué à tourner sa propre carrière en dérision.

Un Deadpool 3 déjà très attendu

La demande de ce policier est en réalité partagée par de nombreux fans, qui rêvent de voir Hugh Jackman et Ryan Reynolds réunis à l’écran dans leurs rôles de Wolverine et Deadpool. Les deux personnages sont apparus ensemble dans un seul film, X-Men, Origins : Wolverine en 2009. Cette apparition de Deadpool avait été énormément décriée et il a fallu attendre sept ans pour que le personnage ait droit à son propre film. Toujours incarné par Ryan Reynolds, Deadpool a cette fois fait un carton et a rapporté plus de 700 millions de dollars au box-office, tout comme sa suite sortie deux ans plus tard. Le troisième film aura la lourde charge d’introduire Deadpool dans l’univers cinématographique Marvel, où l’on retrouve notamment Spider-Man ou Captain America. Avec Hugh Jackman de la partie, nul doute que le film serait encore plus attendu.

Source: Lire L’Article Complet