David Proux (Les mystères de l’amour) : ces comédiens d’Hélène et les garçons avec qui il était resté discrètement en contact
29 ans après avoir quitté la série "Hélène et les garçons", David Proux retrouve les siens, dans "Les mystères de l’amour". Un grand bonheur pour le comédien qui suivait de loin les performances de ses anciens camarades.
Il aura fallu attendre 29 ans pour revoir David Proux reprendre son rôle d’Etienne dans la série Hélène et les garçons, devenue aujourd’hui Les mystères de l’amour. Les fans de la fiction vont avoir le plaisir de le retrouver dimanche 16 mai 2021, et il se pourrait bien qu’il y reste pour quelque temps. En effet, dans les colonnes de Télé-Loirsirs, il a expliqué pourquoi il avait accepté de renouer avec son amour pour la comédie. "Avant, j’étais très occupé. Je faisais du mannequinat, j’ai voyagé dans le monde entier, j’ai crée des jeux vidéo. Je dessine depuis 20 ans et j’ai imaginé des livres de coloriage. J’aime toucher à tout. Aujourd’hui, le monde s’est refermé, j’ai eu deux fois le Covid…mais j’ai toujours dit que ce serait drôle que je revienne", a-t-il confé. Pendant toutes ces années d’absence, il n’a pas totalement coupé les ponts avec certains comédiens de la célèbre série.
"Ce qui est drôle, c’est que j’ai été en contact avec Sébastien Courivaud (Sébastien) et Laly Meignan que j’avais croisés en dehors de la série car ils nous avaient remplacés, avec Cathy. Sébastien est un ami. Les autres, pour la plupart, je ne les ai pas vus. J’ai été à droite à gauche dans le monde entier, j’ai eu des enfants… Mais les retrouvailles se sont faites avec beaucoup d’amour. Il y a quelque chose qui nous unit et qui nous unira toujours, même si je ne suis pas resté 29 ans." Alors qu’il formait un couple avec Cathy Andrieu à la télévision, dans la vie privée, ils étaient aussi ensemble.
David Proux est resté en bon termes avec Cathy Andrieu
Dans Les mystères de l’amour, David Proux va la retrouver. Une situation qui ne semble pas du tout le gêner. "On s’entend bien, on se connaît comme des ex qui ont vécu des hauts et des bas et une vie de famille. A l’époque, on a privilégié notre couple au fait de travailler ensemble car quand vous êtes H24 ensemble, nuit et jour, le couple peut exploser. Il fallait partir. On a bien fait puisqu’on a eu deux enfants magnifiques. Depuis, elle a refait sa vie, elle a eu un autre enfant, moi aussi."
Source: Lire L’Article Complet