Lifestyle

Cyberpunk 2077 : Et si le jeu ne sortait finalement pas en 2020 ?

Un quatrième report pour Cyberpunk 2077 ? D’inquiétantes rumeurs laissent entendre que le jeu de CDProjekt ne serait finalement pas prêt pour une commercialisation dès le 10 décembre prochain…

Plus on s’approche de sa sortie, plus on finit par avoir peur. L’effet post-traumatique d’avoir dû supporter plusieurs reports à quelques semaines de sa commercialisation pousse pas mal de joueurs à se faire plutôt pessimistes quant à l’arrivée de Cyberpunk 2077 pour cette fin d’année. Mais jusqu’ici, rien de tangible ne nourrissait cette inquiétude. Jusqu’ici. Car aujourd’hui, plusieurs rumeurs attestent du fait que le fameux jeu de CDProjekt, normalement prévu pour une sortie le 10 décembre prochain, ne serait finalement pas disponible avant l’année prochaine. Autrement dit, le jeu serait reporté pour la quatrième fois…

Uhhhhhhhhhhhh…So, what if #Cyberpunk2077 gets delayed….. Again. Like what if it doesn't launch this year. Like uh until 2021…. Just asking….. #cyberpunk

C’est un leaker connu des joueurs pour avoir eu pas mal d’infos correctes au fil des dernières années qui a pu révéler l’info sur son compte twitter @hotgirlvideos69 : “Et si Cyberpunk 2077 était reporté… à nouveau ? Et s’il ne sortait pas cette année, mais en 2021 ?”. Des questions visiblement rhétoriques qui indiquent ainsi un quatrième report pour le jeu de CDProjekt. Car on le rappelle, Cyberpunk 2077 était prévu à l’origine pour le 16 avril, puis repoussé au 17 septembre 2020, puis au 19 novembre, et enfin au 10 décembre. Alors forcément, l’information n’est pas évidemment pas fiable à 100%, et l’on pourrait tout de même profiter de Cyberpunk 2077 dans un mois pile, mais il faut bien avouer que l’on peut s’attendre à tout désormais concernant ce jeu qui semble avoir bien du mal à se terminer complètement. En attendant, le jeu est disponible ici pour un bon prix en précommande.

Source: Lire L’Article Complet