"Cruella" : la bande-annonce du film avec Emma Stone enfin révélée
Disney met une nouvelle fois à l’honneur une de ses célèbres antagonistes. Après Maléfique, c’est au tour de Cruella d’Enfer, l’addict aux fourrures de dalmatiens, d’avoir son propre film.
La bande-annonce, sortie ce mercredi 17 février, plante le décor dans les années 1970, où l’histoire se focalise sur sa jeunesse et ses débuts dans la mode. Le film, réalisé par Craig Gillepsie, devrait sortir en mai 2021, si le contexte sanitaire le permet, dans les salles de cinéma.
Un casting attendu
Déjà jouée par Glen Glose en 1996 dans le film de Stephen Herek, Cruella sera cette fois-ci incarnée par l’actrice Oscarisée, Emma Stone. Dans une atmosphère plus sombre et déjantée que les dessins animés, l’actrice a adopté un look rock, voire punk : veste rouge en cuir, l’iconique chevelure bicolore, un maquillage chargé, une attitude nonchalante… elle est méconnaissable.
À ses côtés, on pourra retrouver d’autres grands acteurs comme Emma Thompson dans le rôle de la baronne von Hellman, grande figure de la mode. Joel Fry et Paul Walter Hauser font aussi partie du casting.
Retour sur ses sombres origines
L’intrigue, bien que peu connue pour le moment, semble se focaliser sur les débuts et premiers pas dans la mode d’Estella d’Enfer. C’est à Londres et dans les années 70, que son obsession pour la fourrure de dalmatien va naître, entre criminalité et débauche.
Si la bande-annonce n’en dévoile pas plus sur l’histoire, Disney a révélé sur Youtube, la sortie prochaine d’un trailer inédit. En attendant l’apparition de la cruelle diablesse au cinéma, il est toujours possible de se replonger dans cet univers blanc et noir : Disney+ propose encore de visionner les 101 Dalmatiens sur sa plateforme.
- Les films les plus attendus en 2021
- Covid-19 : ces blockbusters dont la sortie en salle est décalée
Source: Lire L’Article Complet