Cravate de notaire : quelle est cette technique de masturbation à expérimenter en duo ?
La cravate de notaire est une posture sexuelle qui repose sur une masturbation du sexe masculin. Cet acte se pratique à deux, car la femme place le membre entre ses seins et réalise des mouvements de va-et-vient. On vous explique tout sur son déroulement.
Restez informée
En couple, la routine peut rapidement s’installer, que ce soit dans le quotidien ou dans la vie sexuelle. Il peut arriver que les tourtereaux prennent certaines habitudes et que les mêmes positions reviennent fréquemment au moment du rapport. Il existe pourtant de multiples façons de pimenter les préliminaires ou l’acte sexuel ! Pour y parvenir, il est notamment possible d’expérimenter une position bien spécifique, appelée « la cravate de notaire ».
Cravate de notaire : de quoi s’agit-il ?
Souvent délaissée, la cravate de notaire est une position qui peut s’avérer intéressante. Également appelée mazophallation, elle se caractérise par une masturbation du pénis jusqu’à l’orgasme. En grec, le terme « mazos » signifie « seins » et le terme « phallos » veut dire « phallus ». Le sexe masculin est donc positionné entre les seins de la femme qui réalise des mouvements de va-et-vient afin de le stimuler et d’emmener son compagnon au 7ème ciel.
Concernant la cravate de notaire, il existe deux écoles. Certaines personnes estiment que cette position sexuelle et celle appelée « branlette espagnole » sont similaires. Il s’agit donc d’une seule et même position, mais avec des dénominations différentes. Pour d’autres, ces deux masturbations sont distinctes. Pour la cravate de notaire, l’homme serait allongé et il ferait face à sa partenaire. Dans le cas de la branlette espagnole, il serait au-dessus de la femme.
Comment expérimenter la cravate de notaire ?
Pour expérimenter cette masturbation en duo, votre partenaire peut s’allonger sur le dos. Mieux vaut donc s’installer sur votre lit ou sur une surface confortable. N’hésitez pas à ajouter des coussins pour que vous et votre partenaire soyez à l’aise. Vous pouvez également allumer quelques bougies ou diffuser des huiles essentielles afin de rendre la pièce plus chaleureuse et romantique.
Au début du rapport, votre compagnon écarte légèrement les jambes afin que vous puissiez vous accroupir devant lui. Positionnez ensuite son pénis au centre de votre poitrine avant d’exécuter des mouvements de va-et-vient avec votre corps. Vous pouvez également réaliser des caresses, des petites pressions ou une fellation afin de décupler le plaisir.
L’important est d’être à l’aise pour cette position. Avec votre compagnon, vous pouvez tester différentes postures pour identifier celle qui vous convient le mieux. Votre partenaire peut par exemple s’asseoir sur un meuble ou il peut se mettre debout tandis que vous vous placez à genoux devant lui. Les possibilités sont multiples et variées.
Cravate de notaire : un moment de plaisir à partager à deux
La position de la cravate de notaire est une pratique principalement centrée sur le plaisir masculin. Elle est donc souvent mise de côté par les couples, mais plusieurs astuces permettent de la rendre intéressante pour la partenaire.
Pendant la masturbation, votre conjoint peut également être actif et profiter de ce moment de douceur pour caresser différentes parties de votre corps comme votre poitrine, votre cou, vos cheveux ou encore vos bras. Cette position vous permet également de lancer des regards langoureux à votre amoureux durant la relation sexuelle.
L’autre atout de la cravate de notaire ? Elle permet de stimuler une zone érogène située au centre de la poitrine de la femme. Bien souvent oubliée, cet endroit est très sensible aux caresses ainsi qu’aux effleurements. Les mouvements de va-et-vient répétitifs font donc monter le désir chez la femme.
Pour pimenter le rapport, votre partenaire peut également profiter de ce moment à deux pour stimuler votre clitoris avec des caresses, de légères pressions ou un cunnilingus. Rien ne vous interdit d’utiliser des accessoires afin de multiplier les sensations. Vous pouvez notamment avoir recours un vibromasseur ou un sextoy pour solliciter ce petit organe érectile.
Source: Lire L’Article Complet