Corinne Masiero (Capitaine Marleau) : ces surnoms qu’elles se donnaient avec Béatrice Dalle sur le tournage

Dans les colonnes de Télé Star, Corinne Masiero a révélé les surnoms qu’elles se donnaient avec Béatrice Dalle sur le tournage de la série Capitaine Marleau.

C’est un épisode inédit. Ce vendredi 9 avril 2021, France 2 diffuse en effet un nouvel épisode de Capitaine Marleau dans lequel la star, Corinne Masiero, donne la réplique à Béatrice Dalle. Dans La Cité des âmes en peine, l’actrice va incarner Alice, une femme qui n’est plus que l’ombre d’elle-même et qui appartient à une petite communauté de pêcheurs. Seulement voilà, certains membres vont se retrouver au coeur d’une enquête puisque le patron est retrouvé mort.

Pour Corinne Masiero, la rencontre avec Béatrice Dalle a été des plus intéressantes. D’ailleurs, durant le tournage, les deux comédiennes se sont données quelques surnoms. "Sur le tournage, c’est quelqu’un qui m’appelait ‘copine’ et que j’appelais ‘frangine’. Parce que c’est une grande gueule au bon sens du terme qui sait dire ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas." a expliqué l’interprète du capitaine Marleau dans les colonnes de Télé Star. Les deux femmes se sont en effet bien trouvées. "Tout de suite, c’était un peu une évidence. Corinne, c’est une femme, pas une caricature en plastique. On est de la même branche, elle et moi. Elle a certainement une route avec beaucoup plus de cailloux que la mienne, mais elle n’est pas devenue aigrie : au contraire, tout l’a grandie. Elle a eu une vie hardcore, mais elle est solide. Elle est destroy, ce qu’il faut." a précisé Béatrice Dalle dans les colonnes du Parisien.

Béatrice Dalle dans Capitaine Marleau : pourquoi elle voulait jouer avec Corinne Masiero

A noter que Béatrice Dalle a également donné les raisons qui l’ont poussée à rejoindre l’aventure : "Josée Dayan me l’a proposé et j’ai trouvé que c’était une belle aventure. Ça me plaisait de jouer avec Corinne Masiero, cette fille que j’aime beaucoup. Je trouvais qu’on formait un beau couple et c’est ce qui s’est vraiment passé. Tout ce que j’imaginais d’elle, c’est ça. Entre elle et moi, y a pas d’emphase : Corinne annonce la couleur dans tout"

Source: Lire L’Article Complet