Comment soutenir les stars dans leur défi contre le cancer ?

Ce jeudi 4 février, en cette journée mondiale de lutte contre le cancer, de nombreuses personnalités participent à un défi sur les réseaux sociaux, en attendant la diffusion de Stars à nu, ce vendredi sur TF1.

Ce jeudi 4 février, c’est la journée mondiale contre le cancer. En France, 382.000 nouveaux cancers ont été détectés en 2018 d’après les derniers chiffres de l’Institut National contre le Cancer. Pour aider les médecins dans la recherche, de nombreuses stars du petit écran ont décidé de participer à un Défi Stars. Parmi elles, on retrouve notamment Cécilia Hornus et Rebecca Hampton, stars de Plus belle la vie, Alexandra Rosenfeld, ancienne Miss France, Pïerre Augé, célèbre chef et ancien vainqueur de Top Chef ou encore Maud Baecker, héroïne de Demain nous appartient.

Si, vous aussi, vous voulez participer à cet événement, rien de plus simple. Il vous suffit de vous connecter, ce jeudi 4 février entre 18 heures et 20 heures, sur le Facebook de #DéfiStars pour participer à un événement 100% digital, un live au cours duquel vous allez pouvoir échanger avec vos stars préférés. Vous pouvez, d’ores et déjà, vous inscrire sur la page officielle www.defistars-cancer.fr.

Lutte contre le cancer : TF1 se mobilise également avec une nouvelle édition de Stars à nu

Après une première édition diffusée au début de l’année 2020, TF1 relance Stars à nu. Ce vendredi 5 février, ce sont sept hommes qui ont accepté de se dénuder pour la bonne cause, la prévention contre le cancer de la prostate. Les téléspectateurs retrouveront les humoristes Jeanfi Janssens, Cartman et Vincent Desagnat, le comédien Gil Alma, l’animateur Christophe Beaugrand, l’ex-champion de natation Camille Lacourt et l’ancien candidat de Koh-Lanta Laurent Maistret. La semaine suivante, c’est au tour des femmes de pratiquer l’effeuillage pour prévenir contre le cancer du sein. Ce sont les Miss France Maëva Coucke et Linda Hardy, la Youtubeuse Lola Dubini, la présentatrice Anaïs Grangerac, la comédienne Nathalie Marquay et la danseuse Inès Vandamme qui ont accepté le défi.

Source: Lire L’Article Complet