Comment attirer la richesse ? Explications et rituel de Lila Rhiyourhi, guérisseuse et médium spirite
On a peur d’en manquer ou il nous brûle les doigts… Et si notre rapport inconscient à l’argent déterminait la façon dont il circule dans nos vies ? On fait le point.
Restez informée
« L’argent ne fait pas le bonheur« , ferait-il le malheur ? Ce qui est sûr, c’est que la question financière revient souvent sur le tapis, généralement par peur du manque. Pourtant, « l’argent ne devrait manquer à personne. Chaque être humain dispose d’un droit acquis de naissance à vivre dans l’abondance« . C’est avec ces premiers mots que la médium spirite Lila Rhiyourhi amorce son dernier livre, « La richesse est sacrée » à paraître le 11 mai 2021. Inspirée par ses guides spirites, la médium, magnétiseuse et guérisseuse avait déjà livré ses enseignements dans de nombreux ouvrages à succès, dont le best-seller « Secrets de guérisseuse« . Grâce à son livre sur les cheveux, nous avions d’ailleurs découvert pourquoi une bonne coupe nous faisait du bien au moral. La voilà qui s’attèle à la question de l’argent :
« Avec la crise sanitaire, on estime qu’un million de personnes ont basculé dans la pauvreté. Certains ont perdu leur travail, d’autres leur confiance en soi. Ils ne savent plus comment faire rentrer de l’argent. Dans mon travail de guérisseuse, j’ai observé que mes patients pouvaient avoir des blocages dans les fluides extérieurs. L’argent en est un. On oublie que l’argent fait partie de notre vie, de nos corps énergétiques. Si on n’a pas la bonne vibration pour l’argent, on va être malade au niveau de notre porte-monnaie. C’est exactement la même chose que pour la santé. Il n’y a pas de fatalité. Ce livre va permettre de comprendre qu’en retirant certains blocages, l’argent va revenir se matérialiser dans nos vies, » nous a-t-elle expliqué.
Les origines cachées du manque d’argent
Dans ce livre, on apprend que notre culture, notre éducation, nos croyances et mémoires familiales sont autant de sources de blocages du flux d’argent. On découvre aussi que le mot « estime » signifie littéralement « évaluer la valeur » : l’estime de soi est donc intimement liée à la valeur qu’on s’attribue. Voici ce que révèle Lila Rhiyourhi dans son livre :
« La relation que vous avez à l’argent est le reflet de celle que vous avez avec vous-même. Le manque d’argent peut donc être le révélateur d’un manque dans l’estime de soi qu’il va être important de rétablir. Comment pouvez-vous prendre de bonnes décisions lorsque vous pensez ne pas mériter ou ne pas avoir assez de valeur pour recevoir les cadeaux de la vie ? Ainsi, des études ont montré le cercle vicieux du manque d’estime. Cela nous rend enclins à opter pour des comportements qui vont à l’encontre de nos propres intérêts.«
L’argent, une énergie mal comprise
« La richesse, c’est comme la santé : ça doit être pour tout le monde, » tient à souligner l’auteure. Or, certains schémas familiaux peuvent entraver l’accès à la richesse, comme l’explique Lila Rhiyourhi :
« Si une conscience de pauvreté imprègne vos schémas familiaux inconscients, elle se transmet de génération en génération, et ce, malgré votre bonne volonté et vos initiatives. Vous ne comprenez pas pourquoi tout ce que vous entreprenez échoue, alors que ces échecs ont juste vocation à vous permettre de rester conforme à ce que l’entité familiale attend de vous. Et ainsi, inconsciemment, de continuer à être accepté par le corps familial. C’est ainsi que des familles de pauvres restent pauvres. À l’inverse, lorsque la conscience de prospérité se transmet, vous comprenez pourquoi des familles de riches deviennent de plus en plus riches.«
C’est pourquoi, pour identifier nos blocages et croyances limitantes qui nous empêchent d’accéder à l’abondance, l’auteure propose de nombreux tests dans son livre, ainsi que des pratiques et des rituels pour accéder à la liberté financière. Très généreuse, elle livre des protocoles qui permettent de faire la lumière sur nos schémas de pensée, de s’ancrer et de se réaligner afin de vivre un nouveau rapport à l’argent.
Voici l’un des rituels du livre « La richesse est sacrée », extrait en exclusivité, afin d’attirer l’argent dans votre vie. Il s’agit de bien préparer son porte monnaie.
Rituel d’abondance : un porte monnaie bien rangé
« Il y a quelques règles à connaître et à appliquer pour attirer l’abondance. La manière dont vous gérez votre portefeuille en est une importante car elle a une répercussion énergétique directe sur la relation entre votre argent et vous.
- Commencez par prendre tous les objets dans lesquels vous rangez votre argent : portefeuille, porte-monnaie ou les deux. Videz-les pour bien les nettoyer. S’ils sont abîmés, remplacez-les.
- Faites du tri. Ne gardez jamais dans votre portefeuille ou porte-monnaie des factures, tickets de carte bancaire ou tout ce qui peut représenter des dettes ou des frais. N’y laissez pas non plus carte Vitale ou cartes de crédit périmées.
- Séparez les papiers type carte d’identité, permis de conduire et autres afin de les ranger dans votre portefeuille, dans lequel vous ne mettrez jamais d’argent. Assurez-vous également qu’il n’y a aucune carte de visite ou autre document ne vous appartenant pas. Chaque document qui s’y trouve doit être pertinent.
- Vous rangerez votre argent et vos cartes bancaires dans un porte-monnaie ou un second portefeuille si vous le souhaitez, pourvu que les deux soient bien séparés et à condition qu’il possède une fermeture pour la monnaie.
- Vous y mettrez votre argent bien rangé : tous les billets ensemble et dans le même sens, la tête des personnages en haut et en les plaçant de telle sorte qu’ils regardent vers l’intérieur et non vers l’extérieur afin d’éviter les dépenses superflues.
- Les pièces de monnaie seront rangées dans un emplacement séparé doté d’un système de fermeture. Ajoutez-y un talisman de votre choix ou un Huit sacré dont la particularité est de protéger, d’amplifier les énergies et d’activer la chance.
- Les cartes bancaires seront également disposées dans le compartiment qui leur est dévolu afin que chaque élément d’argent – la carte de crédit, le billet, la monnaie – garde son propre fluide énergétique.
- Dans la mesure du possible, ayez votre portefeuille rempli d’argent, dès lors que celui-ci est un symbole d’abondance. Évitez donc de le laisser vide. Enfin, si vous avez des porte-monnaie rangés dans vos placards, sortez-les et mettez dans chacun au moins 1 €.«
« La richesse est sacrée« , de Lila Rhiyourhi, aux éditions Leduc’éso.
Nouveau : Si la médiumnité vous intéresse, vous pouvez prendre rendez-vous pour une téléconsultation individuelle avec l’un de nos médiums certifiés sur FemmeActuelle AstroConsult’, à partir de 15 euros les 10 minutes. Profitez dès maintenant de -20% de remise immédiate sur votre consultation grâce au code ASTRO20. Code à usage unique valable pour les packs de 30 à 60 min jusqu’au 15/05/2021.
A lire aussi :
⋙ Horoscope travail et argent 2021 : les prévisions de Marc Angel pour tous les signes
⋙ 8 astuces pour gagner de l’argent facilement
Source: Lire L’Article Complet