Cocaïne, délit de fuite… Le fils de Nadine Morano a été placé en garde à vue !
Choc ! Ce mardi 23 Mai, Grégoire Morano, l’un des fils de la députée européenne a été arrêté et placé en garde à vue. Ce dernier était sous l’emprise de cocaine lors d’un accident de voiture.
Le 10 février dernier, Pierre Palmade s’est retrouvé impliqué dans une sombre affaire. En effet, l’humoriste a provoqué un accident de la route ayant provoqué plusieurs blessés et la mort du bébé dont était enceinte l’une des victimes.
Lors des analyses toxicologiques, il a été révélé que l’ancien acolyte de Muriel Robin avait consommé de la cocaïne et des médicaments de substitution avant de prendre le volant. Cette affaire a fait polémique et une enquête a été ouverte. D’ailleurs, après deux mois d’hospitalisation, des photos de Pierre Palmade ont été rendues publiques. Il est jusqu’à ce jour sous contrôle judiciaire.À voir également : Jamel Debbouze : Surprise… Nadine Morano est fan du Marrakech du rire !
Nadine Morano, son fils au coeur d’un accident de la route ?
Aujourd’hui, c’est une autre personnalité publique qui a été citée dans une affaire d’accident. Il s’agit de l’un des fils de Nadine Morano. D’après le Parisien, Grégoire Morano a été interpellé ce mardi 23 mai aux alentours de 11 heures 50 par la compagnie républicaine de sécurité (CRS 31) après un accident matériel sur l’A31.
La source judiciaire a également confirmé l’information relayée par BFM TV au passage en expliquant que l’homme de 32 ans avait essayé de prendre la fuite après cet évènement. Il a alors été placé en garde à vue et a été contrôlé positif à la cocaïne. Pour le moment, l’affaire est toujours en cours.
Pour le moment, Nadine Morano n’a pas pris la parole à ce sujet.J.G
Source: Lire L’Article Complet