Claire Danes et Emily Ratajkowski sont dans le Fil des Stars

9 janvier 2023

Les Presley marquent l’anniversaire d’Elvis à la soirée pré-Golden Globes

Lisa Marie Presley et sa fille, Riley Keough, ont célébré l’anniversaire de leur illustre ascendant, Elvis Presley, né le 8 janvier 1935, en bonne compagnie. C’est en tout cas ce qu’on peut voir sur les (nombreuses) photos publiées par le Daily Mail lors de la présoirée des Golden Globes !

Les descendants du King étaient en effet au Formosa Café, un lieu de prédilection du musicien, en présence de Baz Luhrmann et Austin Butler, respectivement réalisateur et acteur principal du biopic Elvis, avant la cérémonie de récompenses.

Lisa Marie Presley s’était mise en retrait de la vie publique après le décès de son fils, Benjamin. Ce dernier s’était suicidé en 2020 à 27 ans.

Claire Danes attend son troisième enfant

Emily Ratajkowski dénonce un ancien jeu d’Ellen DeGeneres sur Taylor Swift

Emily Ratajkowski s’en est prise à Ellen DeGeneres. En cause, un jeu de l’animatrice, diffusé il y a de nombreuses années dans son talk-show, qui mettait en scène la vie amoureuse de Taylor Swift.

La présentatrice demandait à l’interprète de Shake It Off d’associer les visages de ses anciennes conquêtes aux chansons qui leur sont consacrées. Un jeu auquel la chanteuse a refusé de se plier, s’exclamant : « Arrêtez, à chaque fois que je viens ici, vous mettez un type différent à l’écran. Je finis par me demander ce que je représente en tant qu’être humain. »

Une façon très machiste de réduire l’artiste à ses anciens flirts, que n’a pas du tout appréciée Emily Ratajkowski. « C’est dingue. Elle la supplie littéralement d’arrêter », a-t-elle commenté sur TikTok.

L’émission d’Ellen DeGeneres a pris fin l’an dernier. Si officiellement il s’agissait d’un choix mûrement réfléchi de l’animatrice, c’est intervenu alors qu’elle avait été accusée de créer un environnement de travail toxique.

Source: Lire L’Article Complet