Charles Lelaure (Demain nous appartient) : ses confidences sur le drame qu’il a vécu enfant

Interprète de Xavier dans Demain nous appartient, le comédien Charles Lelaure s’est confié à coeur ouvert dans les colonnes de Télé Star. Lorsqu’il était très jeune, il a vécu un véritable traumatisme.

Charles Lelaure n’est pas du genre à s’épancher sur sa vie privée. Mais pourtant, l’interprète de Xavier Meffre dans Demain nous appartient, s’est confié à coeur ouvert dans une interview croisée avec sa partenaire dans la série, Ingrid Chauvin. Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosques ce lundi 19 avril, il a notamment expliqué avec vécu un drame lorsqu’il était enfant. "J’ai perdu mon père quand j’avais trois ans, a raconté le comédien. Ma soeur s’est beaucoup occupée de moi quand ma mère travaillait." Sans son papa, il a grandi et été un adolescent "très agité". "Je faisais partie d’une bande, je me la racontais un peu", se souvient Charles Lelaure dans nos colonnes.

"Si je n’avais pas été sportif, j’aurais pu mal tourner, affirme-t-il, tout en sincérité. Un peu plus tard, le théâtre aussi m’a canalisé."Devenu lui-même papa, Charles Lelaure explique être un véritable père poule. "Ma fille de deux ans et demi est au centre de ma vie, confie l’acteur. Comme je n’ai pas pu me construire avec un papa, je m’interroge sur celui que je dois être avec elle. Je n’ai pas de schéma, je m’invente à ses côtés." A l’occasion de cette interview, les deux comédiens se sont également confiés sur les futures intrigues de Demain nous appartient. Rescapé de deux tentatives de meurtre, le procureur Xavier Meffre sort du coma et va passer un nouveau cap avec Chloé : le couple va emménager ensemble.

Chloé et Alex : bientôt un retour de flamme ?

"Elle lui fait cette proposition. Il accepte mais après réflexion, il se demande quand même si tout cela ne va pas trop vite", se demande son interprète, Charles Lelaure, dans une interview accordée à Télé Star. Cette histoire d’amour, les deux comédiens ne l’imaginent pas durer de longues années. Notamment car Ingrid Chauvin pense que son idylle avec Alex (Alexandre Brasseur) pourrait renaître de ces cendres. "J’espère qu’on va rester sur quelque chose de joyeux tous les deux [avec Xavier, ndlr]. Même si j’ai bien conscience que sur une quotidienne, il faut des turbulences. Peut-être que Chloé et Alex vont se remettre ensemble un jour, a ajouté Ingrid Chauvin. C’est le couple fondateur de la série après tout. Mais même si ça arrivait, j’espère que Xavier et elle ne vont pas se déchirer. J’imagine que leur complicité peut continuer dans l’amitié. Je trouve que ce sont deux belles entités à préserver."

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 19 avril

Source: Lire L’Article Complet