Cette aide-soignante fait un cadeau inestimable à son patient

Une aide-soignante britannique a fait une belle surprise à l’un de ses patients. L’homme, âgé de 94 ans, n’a pas pu retenir ses larmes face à ce cadeau d’une valeur inestimable.

Ken Benbow, âgé de 94 ans, vit dans une maison de retraite à Preston, en Angleterre. Le nonagénaire a perdu sa femme, Ada, l’année dernière et depuis, tous les soirs, il dort avec une photo d’elle accrochée à sa poitrine dans un cadre. L’une des aide-soignantes, Kia Mariah Tobin, craignait que son patient ne se blesse accidentellement avec le cadre. La jeune femme a alors eu une idée ingénieuse. Elle a fait imprimer la photo d’Ada sur un oreiller afin que Ken puisse continuer à dormir aux côtés de sa femme.

Lorsqu’elle a offert le cadeau à son patient, ce dernier n’a pas pu s’empêcher de pleurer face à l’oreiller en découvrant le visage de sa défunte épouse. « Maintenant, je la tiens tous les soirs dans mes bras. Ce coussin, c’était la chose la plus précieuse que j’aurais pu souhaiter. », a déclaré le vétéran. « C’était si gratifiant aussi parce que c’est quelque chose qui ne coûte pas grand chose et ça l’a rendu si heureux« , a avoué la jeune aide-soignante.

Ce beau geste et la réaction particulièrement touchante du nonagénaire ont été immortalisés dans une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux. Très vite, elle a suscité l’engouement de la Toile, très émue. La vidéo a été vue plus de 12 millions de fois en deux jours par les internautes attendris.

Source: Lire L’Article Complet