Lifestyle

Ces trois signes astrologiques vont avoir de belles surprises en avril 2021

Les astres bougent et apportent de nouvelles énergies. Chaque mois, c’est la même histoire. Il y a des signes au Top et d’autres pour qui ça flop… Découvrez qui sont les trois signes les plus chanceux d’avril 2021.

Restez informée

Le printemps est bien installé. L’énergie du Bélier est plus forte que jamais. Elle nous invite à prendre des initiatives et à changer notre manière de vivre. Des bouleversements qui ont débuté dès le mois de mars et qui risquent de s’amplifier au mois d’avril. Si jusqu’au 20, le Soleil est en Bélier, il entrera ensuite dans le signe du Taureau. Plus calme, plus réfléchi, plus stable. Le passage de la saison du Bélier, qui impulse l’idée de création, à celle du Taureau, qui s’occupe de faire germer cette dernière, promet de beaux changements. Si certains signes astrologiques peuvent être déstabilisés, d’autres seront particulièrement protégés par les planètes. Trois signes se hissent en tête du top d’avril 2021. Trois personnages à qui tout pourrait bien réussir ce mois-ci. Amour, travail, argent et même santé, la vie semble leur sourire. Découvrez sans plus tarder qui sont les trois signes astrologiques qui vont avoir de belles surprises ces prochaines semaines.

Avril 2021 : la saison du Taureau incite à la romance

Ralenti par la petite guerre que se font Uranus et Saturne, le Taureau n’a pas eu le début d’année le plus facile. Devant jongler entre contretemps et frustrations, il a dû, et doit encore, faire preuve de beaucoup de patience. Heureusement, c’est une de ses plus grandes qualités. Mais les efforts payent et le retour du Soleil dans son signe, dès le 20, promet une accalmie. Le mois d’avril commence bien pour le Taureau. Dès la première semaine (celle du 5 au 11), le premier signe de Terre plane au-dessus des nuages. C’est sur le plan sentimental, surtout, qu’il ressent les aspects bénéfiques des planètes. Ce mois-ci, Vénus est son meilleur allié. La planète de l’amour et de la sensualité débarque en Taureau le 15. À compter de cette date, les relations s’annoncent plus douces. De beaux moments sont à prévoir. “En couple, vous faites rimer amour avec sensualité”, prévient Marc Angel dans son horoscope du mois pour le Taureau. L’astrologue prévoit aussi de jolis cadeaux pour les célibataires. “Le Soleil, Mercure, Vénus et Uranus pourraient bien vous promettre une rencontre dépaysante” annonce-t-il, avant de préciser que “c’est peut-être à la fin du mois, entre le 20 et le 23 que vous risquez de croiser l’âme sœur”. Le mois d’avril est donc rythmé par la romance et les rencontres pour le Taureau.

Quel est le signe astrologique le plus chanceux au mois d’avril 2021?

Le printemps n’infuse pas ses bonnes ondes qu’au-dessus de la tête du Taureau. Le premier signe d’Air, aussi habile soit-il, arrive à grappiller un peu de ce bonheur. Vie sentimentale, évolution de carrière, forme et situation financière. Tout lui réussit. Le printemps réveille le Gémeaux, les planètes le guident vers la voie du succès. En avril, rien ne peut arrêter notre ami. Les natifs de ce signe ont une énergie débordante. “Les succès se succèdent”, annonce Marc Angel, et “Mercure en Bélier (un signe ami), du 4 au 19, place sur votre route de très bons alliés”. Pas de doute, le Gémeaux risque de voir sa carrière s’envoler. Des plaisirs qui s’étendent côté cœur. Toujours grâce à Mercure, la planète de la communication, les échanges sont favorisés. La Nouvelle Lune de ce lundi 12 avril annonce la couleur : il est temps d’agir et de faire preuve de plus d’authenticité pour enclencher une nouvelle dynamique. Ce renouveau prend la forme de l’engagement chez le Gémeaux. Pour Marc Angel cela se traduit par de “jolies surprises”. “Célibataire, vous prenez votre courage à deux mains et osez exprimer vos sentiments”, alors qu’en couple, “des projets à deux peuvent naître”. Si vous êtes Gémeaux, attendez-vous à voir votre quotidien se transformer.

Horoscope travail d’avril 2021 : la carrière de ce signe va décoller

Le Soleil en signe de Feu (en Bélier jusqu’au 20) réveille le Sagittaire. S’il doutait un peu ces derniers mois, un plan très clair s’établit dans sa tête. En avril, il se concentre sur sa vie professionnelle. “Les opportunités sont nombreuses et surtout passionnantes”, écrit Marc Angel dans l’horoscope du mois pour le Sagittaire. Il réussit à se faire un nom en partageant ses idées novatrices. Son aura est décuplée (merci à Mercure en Bélier de lui faciliter la tâche). Ça marche. Des alliances sont scellées. Les proches du Sagittaire sont prêts à le suivre et à l’aider à réaliser ses rêves. Après avoir préparé son plan d’action ces derniers mois, il faut croire que le Sagittaire vise juste. Son investissement paye. Les négociations tournent à son avantage. Il fait fructifier ses placements. “La fin du mois promet un joli bonus financier”. L’astrologue fait d’ailleurs passer un message aux natifs de ce signe : “Tout ce qui est nouveau, spontané et instantané vous porte chance.” Saturne en Verseau vous offre la possibilité de diversifier vos activités en développant de nouvelles compétences. Votre talent est apprécié. Chérissez-le !

Retrouvez Marc Angel et toute une équipe d’astrologues et de voyants sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une séance personnalisée concernant votre vie amoureuse, votre situation familiale ou encore professionnelle.

Source: Lire L’Article Complet