Ces trois signes astrologiques ont intérêt à faire attention cette semaine

Remise en question, contretemps financiers ou déceptions. La semaine du 11 au 18 avril ne sera pas de tout repos pour certains signes du zodiaque. Tout peut changer, à condition de réussir à s’adapter. Ça tombe bien, voici quelques conseils pour passer une bonne semaine, malgré les aléas.

Restez informée

Il y a des jours avec et des jours sans. Cela peut même s’étendre à la semaine complète. Comme quoi, quand ça ne va pas, ça ne va vraiment pas. Chaque semaine, les astres infusent leurs énergies. Ce qui peut être une aubaine pour certains signes astrologiques devient alors un enfer pour d’autres. Et oui, il y a ceux qui risquent de passer une excellente semaine et ceux qui ont plutôt intérêt à se préparer pour affronter la tempête. Si vous faites partie de ces derniers, inutile de céder à la panique. Si la semaine du 12 au 18 avril n’a pas l’air simple, tout peut changer grâce à quelques astuces. Découvrez vite nos conseils pour transformer les prochains jours !

Horoscope de la semaine du 12 au 18 avril 2021

Cette semaine, les planètes sont encore très présentes dans le signe du Bélier. Le Soleil et Vénus, la planète de l’amour, sont rejoints par la Lune. Celle-ci vient poser ses valises dans le premier signe du zodiaque et se prépare à chambouler notre quotidien en disparaissant du ciel. Magique, le phénomène de la Nouvelle Lune du 12 avril est une invitation à la transformation et au changement. Ça déménage aussi du côté des signes d’Air. Les planètes Saturne et Jupiter en Verseau forment une alliance qui promet de révolutionner notre manière de travailler. Dans l’idée, ce sont donc les signes d’Air (Gémeaux, Balance, Verseau) et les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) qui devraient bénéficier de ces placements. Enfin, c’était sans compter sur les nombreuses surprises que nous réservent les planètes. Spoiler Alert : certains signes d’Air et de Feu sont mis à mal cette semaine !

Ce signe astrologique a intérêt à garder un œil sur ses finances

C’est un épicurien et rien ne peut l’arrêter. Prêt à tout pour profiter des plaisirs de la vie, le Gémeaux est forcé, cette semaine, de ralentir la cadence. Finis les dépenses futiles et les petites sessions de shopping en ligne. Il faut se reprendre et surveiller ses finances. Un exercice difficile pour notre ami Gémeaux, qui n’est franchement pas le plus économe du zodiaque. Pourtant, il n’a pas d’autre choix que de prendre exemple sur la reine de l’organisation, madame la Vierge. Les astres lui demandent de faire un petit effort, avant de le récompenser. Le Gémeaux pourrait ressentir une certaine satisfaction et même un peu de fierté, une fois le plan de budgétisation établi. En bref, le Gémeaux doit rester prudent. Heureusement, il y a aussi un peu de positif dans cette aventure. Pour oublier que ses finances ne sont pas au top, le Gémeaux se concentre sur sa vie sentimentale. Porté par Mars dans son signe, son charme est décuplé. Son sourire et ses talents d’orateur l’aident à conquérir ses interlocuteurs.

Ce signe astrologique risque d’être déçu par la semaine du 12 au 18 avril

Le Poissons est un être qui aime rêver. Champion de l’imagination, il nourrit de nombreux espoirs. C’est bien, sauf quand ses plans décident de prendre une toute autre tournure…. Et c’est ce qui risque d’arriver cette semaine. Des nouvelles décourageantes pourraient bien semer la pagaille dans le quotidien du dernier signe du zodiaque. Résultat : le Poissons a le moral dans les chaussettes et n’a plus vraiment le cœur à se battre. Une mauvaise passe qui sera de courte durée. Dans son horoscope du mois, notre astrologue Marc Angel prévenait les natifs de ce signe : “Passons les deux premières semaines où Mercure en Bélier et Mars en Gémeaux ne cessent de vous ralentir […] La seconde partie du mois promet d’être bien plus sympathique”. L’arrivée de Mars en Cancer (un signe ami), dès le 24 avril, s’apprête à tout changer. “Vos ambitions sont revues à la hausse, votre combativité est décuplée.” En attendant, les amis Poissons ont plutôt intérêt à ne pas viser trop haut. Préparez vos futurs projets, mais attendez encore un peu avant de vous lancer. Il suffit de s’accrocher, tout devrait rentrer dans l’ordre.

La semaine du 12 au 18 avril n’est pas de tout repos pour ce signe

C’est le parfait contre-exemple. Pourtant classé parmi les TOP du mois d’avril par notre astrologue, Marc Angel, ce signe astrologique va devoir lutter cette semaine. Le Sagittaire est simplement en pleine remise en question. La Nouvelle Lune de ce lundi 12 avril est sûrement responsable de ces doutes. Elle impose de faire une pause pour repenser son mode de vie et peut-être même enclencher de profondes transformations. Si “le Sagittaire s’apprête à endosser de nouvelles et importantes responsabilités” ce mois-ci, sauter le pas le déstabilise. Encore un peu dans le flou, il attend des réponses qui n’arrivent pas. Ce manque d’information crée la confusion dans son esprit. Il ne sait plus trop où aller ni comment atteindre son but. Saturne, le maître des horloges, lui conseille de faire du temps son allié. Laisser venir les choses et patienter afin de peaufiner son plan d’action semblent être la solution. Déstabilisé au travail, il a une vision bien plus claire côté cœur. En amour, le Sagittaire commence à se projeter. En couple, l’envie pourrait lui prendre d’initier des petits projets. Le signe fougueux et volage, aurait-il décidé de s’engager ?

Vous vous interrogez sur votre vie professionnelle ? Les arts divinatoires peuvent vous aider à trouver des réponses concernant l’évolution de votre carrière. Retrouvez aussi votre horoscope travail & argent de l’année 2021 rédigé par Marc Angel. Et si cela ne vous suffit pas, vous pouvez désormais prendre rendez-vous avec un spécialiste des arts divinatoires sur Femme Actuelle Astro Consult’ pour une consultation privée. Astrologues, numérologues, cartomanciens et voyants vous y attendent pour lever le voile sur votre avenir.

Source: Lire L’Article Complet