Ces photos d'un requin qui semble avaler un homme sont incroyables
Ces clichés d’un requin-baleine ont fait le tour des réseaux sociaux en 2019, et on comprend pourquoi. Sur ces photos, que nous vous proposons de retrouver dans la vidéo ci-dessus, on peut observer l’animal qui ouvre grand la gueule juste à côté d’un plongeur. Comme s’il allait l’avaler d’une seule traite.
Fort heureusement pour le plongeur, et la photographe, les requins-baleines ne présentent aucun danger pour l’Homme, car ils se nourrissent exclusivement de plancton ; comme l’a d’ailleurs fait remarquer Debbie Wallace à une internaute qui commentait son cliché, à la fois magnifique et un peu effrayant, il faut l’avouer.
« Un endroit magique »
Galerie: Ils frôlent la mort pour photographier un requin blanc : le résultat en vaut la peine ! (Oh My Mag)
La photographe, dont les propos ont été relayés par Sputnik News, a dévoilé les secrets derrière ces clichés et la manière dont ces photographies ont été prises.
« Pour quelques photos, je photographiais un énorme banc de barracudas lorsque je me suis dirigée vers la gauche pour trouver ce magnifique requin-baleine juvénile sur le point d’entrer dans le banc. Comme il rentrait, le banc de barracudas s’est divisé pour permettre son passage. Le récif de Tubbataha est un endroit magique et est littéralement un paradis pour les photographes« .
Les dents de la mer
Si vous aimez les requins, nous avons quelques belles pépites pour vous. Nous vous proposons donc de retrouver la vidéo d’un requin-marteau qui vole la prise de pêcheurs ou encore celle d’un grand requin blanc s’envole à plus de 4 mètres de la surface en Afrique du Sud. Si vous préférez le grand frisson, voilà ce que cela fait d’être poursuivi par un grand requin blanc.
Source: Lire L’Article Complet