Ces jeux récents ou à venir hyper impressionnants dont personne ne parle
Ce n’est pas parce que ces jeux ne viennent pas de grands studios qu’ils ne méritent pas qu’on en parle, bien au contraire. Parmi eux, de potentielles pépites pour les mois à venir !
Généralement, quand on fait un peu une veille sur les jeux qui sortent, on mate surtout ceux qui font parler dans la presse, ou qui sont issus de studios déjà bien établis. Mais ce serait louper tout un tas de jeux qui pourraient pourtant bien susciter ton intérêt. Chaque année, ce sont des centaines de jeux qui sortent, et forcément, certains passent en travers des mailles du filet et ne bénéficient pas de l’attention qu’ils méritent. Alors ici, on revient sur ces incroyables jeux récents ou sur le point de sortir dont personne ne parle.
Lost Souls Aside
Il suffit de mater un trailer pour Lost Soul Aside pour comprendre qu’on a affaire là à une sacrée claque graphique, en plus d’un gameplay hyper prometteur : on est sur un style à la Final Fantasy, le tout avec des combats à la Devil May Cry, et ces fameux visuels beaux à pleurer. C’est un jeu chinois, ce qui explique le manque d’intérêt en occident, mais il pourrait bien faire beaucoup parler dans les semaines à venir. Le plus fou dans l’histoire ? Le jeu n’a qu’un développeur, Bing Yang !
Chernobylite
Sorti en early access il y a deux ans, Chernobylite devrait arriver sur PC, PS4 et Xbox One en juillet. Il se présente comme un RPG à la première personne avec divers éléments de survival-horror dans un monde post-apocalyptique. Tout un programme. Il semble forcément très influencé par la série Fallout, et offre des graphismes tout simplement bluffants. Un jeu à surveiller.
Isonzo
Ce FPS permet au joueur de revivre la première guerre mondiale de la manière la plus brute qui soit : on y est, dans un monde complètement immersif et des visuels à couper le souffle. Côté gameplay, on est à la fois dans le FPS pur et dur, mais aussi un petit côté tower defense : il s’agira de bien défendre l’Italie de l’intérieur face à l’envahisseur. Il devrait sortir sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.
Necromunda Hired Gun
Attention, potentielle pépite en puissance qui sortira dans pas si longtemps puisque le jeu sera dispo sur Xbox One, PS4, PC, PS5 et Xbox Series X dès le 1er juin ! Pas besoin de chercher bien loin pour l’inspiration principale de ce FPS nerveux : il semble directement tiré des derniers jeux Doom. Mais il sera quand à lui basé dans l’univers Warhammer 40K, ce qui devrait plaire aux fans de la série. Un jeu qui pourrait bien surprendre tout le monde dès le mois prochain.
Atomic Heart
Ce jeu développé par une équipe Russe fait parler de lui depuis quelques années déjà, et il semble être de plus en plus prêt pour une sortie imminente. Il s’agit d’un FPS en solo très inspiré par des jeux comme Bioshock ou System Shock, dans un monde futuriste alternatif dirigé par l’union-soviétique. Un projet intrigant qui devrait attirer tout un tas de joueurs.
Source: Lire L’Article Complet