Ces créoles Foundrae pas comme les autres vont vite devenir le must-have bijou de 2021 | Vogue Paris

Passion, force, karma, résilience… Derrière les bijoux Foundrae, il y a toujours un mantra porte-bonheur, qui fait de ses pendentifs, boucles d’oreilles et bagues des petits talismans à adopter comme de vrais lucky charms. Dernière nouveauté en date ? Les créoles demi lunes, qui épousent le lobe et révolutionne le porté. Focus sur ces pépites.

Derrière la marque à l'aura positive Foundrae se cachent Beth et Murat Bugdaycay, un couple qui décline des bijoux solaires en or et teintés de couleur en talismans good vibes. Particulièrement attachés au message que renferme un bijou mais surtout à la force qu'ils peuvent nous apporter, comme le souligne Beth, “pour moi, ce n'est pas le médaillon qui donne quoi que ce soit à celui qui le porte, mais il nous rappellent seulement que nous avons déjà ce pouvoir et qu'on peut le mettre en action par un simple effort.”, ils mettent un point d'honneur à nommer leurs collections de mots positifs comme Strength, Karma, Love ou encore Healing.

Pour moi, un karma positif signifie être digne de confiance, respecter tous les individus et rester ouvert à ce que la vie nous apporte. Si vous vivez de cette manière, alors le bonheur suivra. Naturellement, on tombe tous une fois de temps en temps en dépit de tous nos efforts, mais chaque jour est une nouvelle opportunité pour nous de grandir et d'apprendre.

Beth Bugdaycay, fondatrice de Foundrae

Aujourd'hui, la maison dévoile une nouvelle pièce gri-gri à accumuler ou à porter en bijou statement, pour attirer les bonnes ondes et révolutionner le porté de nos boucles d'oreilles : la créole demi-lune. Exit les créoles classiques, celle-ci épouse le lobe pour ne faire qu'un avec notre corps. Disponible en or, elle se pare de symboles porte-bonheur comme une étoile, une lune, le symbole de l'éternité ou encore des fleurs. Déjà annoncé comme le bijou ovni de l'année qu'on a envie d'adopter.

La collection de créoles demi-lunes Foundrae en images : 

© Foundrae

© Foundrae

© Foundrae

A retrouver sur Vogue.fr :
Le studio de piercing le plus pointu de Paris s'installe à Deauville
Rencontre avec Beth Bugdaycay, la créatrice derrière les bijoux talismans Foundrae

Source: Lire L’Article Complet