Lifestyle

Ces boss qui prennent leur revanche après avoir été vaincus

On les bat une première fois, et on a juste envie de passer à autre chose. Mais ces boss-là, ils n’ont vraiment pas envie de nous laisser tranquille…

Généralement, quand on galère à battre un boss, on aime bien avoir la satisfaction de se dire que ça y est, c’est terminé, on aura plus à voir sa sale tronche pour le reste du jeu. Mais voilà, parfois, certains d’entre eux sont plus déterminés que la normale, et plutôt que de te laisser savourer ta victoire, ils reviennent un peu plus tard, et plus revanchards que jamais. D’ailleurs, la plupart du temps, ils sont deux fois plus puissants lors de cette seconde rencontre, et c’est à se demander pourquoi ils cachaient cette force insoupçonnée lors de la première rencontre…

L’enfant – Catherine

Notre ami Vincent a très peur d’avoir un gamin, c’est une certitude. Le bébé apparaît en cauchemar chez notre protagoniste, et alors que l’on pense s’être débarrassé de cette vision d’horreur, il revient, quelques nuits plus tard, cette fois-ci armé d’une tronçonneuse. Ouais, on est bien dans un jeu d’Atlus là, le WTF est finalement plutôt commun.

Jack Baker – Resident Evil 7

Alors celui-là, au bout d’un moment, on se demande même si on peut le tuer. Dans le garage, alors qu’il nous terrifie par sa folie, il se retrouve complètement enflammé. On devrait s’en être débarrassé non ? Finalement Jack revient, plus fort et fou que jamais, avec sa fameuse scie/tronçonneuse. On le bat à nouveau, mais, évidemment, il revient sous la forme d’un monstre ultra flippant. Est-ce qu’on peut vraiment d’en débarrasser celui-là ?

Genichiro Ashina – Sekiro : Shadows Die Twice

Non seulement la première rencontre avec Genishiro dans Sekiro est une des plus difficiles du jeu, mais en plus, on doit se le taper une deuxième fois, encore plus fort et encore plus compliqué à battre, en tant que boss final ! Et alors que l’on croit l’avoir battu (encore une fois), il revient sous une forme encore plus impressionnante. Bref, c’est le boss le plus enrageant du jeu sans aucun doute.

Bowser – Super Mario Odyssey

Bowser nous fait une From Software. Dans Super Mario Odyssey, alors que l’on affronte Bower une première fois, on l’envoie valdinguer sur son vaisseau plutôt que de l’achever. Alors forcément, il s’enfuit et revient plus tard dans le jeu, plus fort et revanchard que jamais. Il va falloir redoubler d’attention pour le vaincre, mais une fois que c’est fait, on a une petite récompense : Bowser perd tous ses vêtements hyper classes.

Le Roi Bulbin – The Legend of Zelda Twilight Princess

Alors qu’il kidnappe un enfant, Link poursuit le Roi Bulbin au cours d’une course poursuite à cheval intense, avant de finalement le coincer sur un pont. Si l’on parvient à le faire tomber de ce dernier, on se dit que ça y est, c’est fini, le Roi Bulbin est mort et enterré. Nope, on le rencontre sur un autre pont, jusqu’à le faire tomber à nouveau. Toujours pas fini. On a droit à deux nouvelles batailles, une chez lui, et enfin une dernière dans le château d’Hyrule. Impossible de s’en débarrasser.

Source: Lire L’Article Complet