Ce signe astrologique peut compter sur son talent pour le sortir d’affaire cette semaine
Petites déceptions et aléas. Pour ce signe du zodiaque, la semaine du 31 mai au 6 juin ne s’annonce pas de tout repos. Heureusement, il dispose de toutes les ressources nécessaires pour réussir à passer outre ces désagréments. Tout ira bien, vous verrez !
Restez informée
Les astres bougent. Ils se déplacent dans le ciel. Les énergies que diffusent les planètes au-dessus de notre tête changent régulièrement. Chaque semaine, il y a donc des signes plus chanceux que d’autres. Certains sont favorisés en amour, d’autres voient leur carrière professionnelle évoluer ou, au contraire, s’apprêtent à entrer dans une zone de turbulences. Après tout, il y a des jours avec et des jours sans. Entre le 31 mai et le 6 juin, un signe astrologique est particulièrement touché par ces petits désagréments. Par chance, c’est un malin. Il va pouvoir compter sur ses nombreuses qualités pour changer la tournure que risquent de prendre les prochains jours.
Horoscope du 31 mai au 6 juin : les énergies de la semaine
La conjoncture semble plutôt joyeuse. Jupiter vient de retrouver le Poissons. Une combinaison qui fait renaître l’espoir et qui fait naître chez chacun des envies de se surpasser. En Gémeaux, le Soleil, Mercure et Vénus forment une alliance qui adoucit l’atmosphère. Seul problème, depuis le 30 mai, la planète de la communication semble faire demi-tour. Elle ralentit, ce qui vient bouleverser notre quotidien. Et quand Mercure rétrograde, plus rien ne va. Aléas, contretemps et petits quiproquos viennent semer la zizanie. Si la semaine réserve de belles surprises en amour à trois signes astrologiques, elle s’annonce plus complexe pour un quatrième. Explications.
Ce signe astrologique a intérêt à faire attention la semaine prochaine
“Changement de programme, l’obligation de revoir ou de reporter vos projets.” L’astrologue, Marc Angel, ne prend pas de pincette. Il annonce la couleur. Pour le Gémeaux, cette semaine, n’a pas l’air de tout repos. Mercure rétrograde est bien présente. Son arrivée ne fait pas de cadeaux à notre premier signe d’Air. Ses plans contrecarrés, le Gémeaux pourrait bien se décourager. Pourtant, il n’en est rien ! Le Gémeaux est un combattant, un joueur qui a de la suite dans les idées. Il va donc pouvoir compter sur sa souplesse pour l’aider à rebondir. “Une pirouette, vous retombez sur vos pieds après avoir bifurqué vers une autre voie.” Voici donc notre Gémeaux prêt à se lancer dans de nouvelles aventures. Sa trajectoire bifurque, mais qui dit changements de plans dit aussi nouvelles opportunités. Penser de la sorte l’aidera à avancer.
Par chance, le Gémeaux est un personnage sociable. Cette semaine, ses talents d’orateur peuvent l’emmener loin, très loin. Ses relations sont au top. Ses proches se rendent disponibles pour lui venir en aide. Un coup de main qui n’est pas de refus. On le dépanne, on le conseille, on l’aiguille. De quoi lui ouvrir de nouveaux horizons. Coup de théâtre, le tout s’annonce être “payant à l’arrivée”. C’est aussi ça la magie du ciel. Si le Gémeaux arrive à saisir les opportunités qui lui sont offertes et à rester suffisamment réactif, tout devrait reprendre sa place. Le mois de juin à l’air clément : “le Gémeaux a l’art d’apparaître au bon endroit au bon moment”. De quoi souffler un peu après cette mauvaise passe.
Envie d’en savoir plus sur vous ? Retrouvez Marc Angel et toute une équipe de voyants certifiés sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une téléconsultation personnalisée. Profitez de -20% de remise immédiate grâce au code DECOUV20 jusqu’au 31/05/2021.
Source: Lire L’Article Complet