Ce signe astrologique a vraiment besoin d’apprendre à se détendre
Stress, tensions et incompréhension. La semaine du 24 au 30 mai est particulièrement éprouvante pour ce signe astrologique. Il est temps pour lui de se relaxer. On vous explique pourquoi.
Restez informée
Cap sur une période de turbulences. La fin du mois de mai s’annonce plus compliquée que prévue. Les astres ont décidé de semer la pagaille au-dessus de notre tête. Si certains arrivent à tirer leur épingle du jeu, en ayant même le droit à des belles surprises, d’autres sont sous tension. Frustration, retards dans leurs projets, aléas qui viennent perturber leur quotidien. Cette semaine, un signe astrologique semble particulièrement touché par la ronde des planètes. Ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle. Les journées du 24 au 30 mai risquent d’être éprouvantes. Heureusement, notre astrologue, Marc Angel, partage des conseils pour l’aider à passer cette mauvaise période. Explications.
Horoscope : les énergies de la semaine du 24 au 30 mai
Trois planètes séjournent désormais en Gémeaux. Un signe réputé pour sa bonne humeur et son besoin de légèreté. Le Soleil, Vénus et Mercure forment une alliance pour venir injecter un peu de joie dans notre quotidien. Les échanges sont favorisés, les rencontres facilités. L’effervescence se fait sentir et chacun commence peu à peu à s’ouvrir au monde extérieur. Cela fait du bien au moral. Le duo Mars/Uranus stimule aussi l’imagination. Pratique pour lancer de nouveaux projets. La machine est relancée, il est temps de passer à l’action. Seule ombre au tableau, Mercure va bientôt entamer sa période de rétrogradation. Entre le 30 mai et le 22 juin, la planète de la communication pourrait bien jeter de la confusion dans les échanges et ralentir tous nos plans. Ses effets se font d’ailleurs sentir plus tôt que prévu. Des contretemps pourraient donc venir perturber l’ambiance pourtant si joviale. Neptune en rajoute une couche cette semaine. La planète provoque des déséquilibres entre rêve et réalité. Gare aux déceptions !
Ce signe astrologique risque de passer une mauvaise semaine
On la sait stressée, angoissée et parfois même un peu hypocondriaque. La Vierge, pourtant reine de l’organisation, n’a pas vraiment la tête sur les épaules. Le mois de mai est éprouvant pour notre amie. Il faut dire qu’elle « se confronte à son propre miroir« . Depuis quelques semaines, la Vierge a du mal à se faire comprendre et à se faire entendre. C’est franchement décourageant. Les journées du 24 au 30 mai n’arrangent pas les choses. « Vénus joue avec vos nerfs« , détaille l’astrologue. « Un rien vous agace. En équipe, votre réactivité émotionnelle déstabilise votre entourage, qui ne sait plus sur quel pied danser. » Difficile d’avancer dans un tel contexte. La Vierge a l’impression d’être coincée. Soumise au stress, elle se referme, se tend, c’est frustrant.
Le conseil de Marc Angel : « décompressez« ! Quand rien ne va, il vaut mieux prendre du recul. « Restez ouverte aux conseils, les suivre vous aidera à trouver des solutions. » De quoi voir le monde sous un autre angle, tout en réduisant votre stress. Apprenez aussi à vous épargner, en prenant soin de vous. On sait la Vierge serviable et toujours prête à œuvrer pour le bonheur des autres, mais il faut parfois savoir se mettre au premier plan. Chouchoutez-vous, accordez-vous une pause, un temps de relaxation. Tout devrait rentrer dans l’ordre.
Envie d’en savoir plus sur vous ? Retrouvez Marc Angel et toute son équipe de voyants certifiés sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une téléconsultation personnalisée. Profitez de -20% de remise immédiate grâce au code DECOUV20 jusqu’au 31/05/2021.
Source: Lire L’Article Complet