Ce nouveau burger au wasabi de McDonald's ne donne pas du tout envie

Généralement, quand McDonald’s annonce qu’il va y avoir un nouveau sandwich dans ses restaurants, les consommateurs sont ravis. Souvent même, les burgers alléchants ne sont pas proposés en France ce qui provoque le désarroi chez les inconditionnels de la firme.

Mais, mardi 11 mai, l’entreprise a fait une annonce qui a fortement déplu aux internautes. En effet, les produits qui vont bientôt sortir ne sont pas du goût de tout le monde…

Les sandwichs inspirés du Japon de McDonald’s

McDonald’s a annoncé dans un tweet la sortie imminente de son nouveau burger tout droit venu du Japon. Dedans, on retrouve le fameux poisson pané que l’on connait ainsi qu’une sauce mélangeant deux condiments : le raifort et le wasabi.

Mais un burger ne suffisait pas, alors l’enseigne a également déclaré qu’un nouveau McWrap allait aussi voir le jour. Dedans, un délicieux morceau de poulet pané avec la même sauce que le burger.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on a décidé de lancer une autre nouveauté inspirée tout droit du Japon : le McWrap™ Tokyo & Chicken Wasabi ! pic.twitter.com/XOIeGhllxC

Les internautes pas franchement ravis

Si la chaîne de restauration rapide la plus populaire au monde pensait faire des heureux, en réalité, c’est plutôt de la déception qui est ressortie quant à l’annonce de cette nouvelle. En effet, les consommateurs aguerris de chez McDonald’s ne sont pas franchement heureux de voir ces deux sandwichs s’ajouter à la carte. Sur Twitter notamment, on peut voir de nombreux commentaires traduisant le mécontentement des internautes.

« Ouais ça va être comme votre vision de l’avocat, ou du « fromage » que vous utilisez: une sauce infâme, insultante pour le produit qu’il est censé représenter et au goût atrocement chimique »

Ouais ça va être comme votre vision de l’avocat, ou du « fromage » que vous utilisez: une sauce infâme, insultante pour le produit qu’il est censé représenter et au goût atrocement chimique

« Vous voyez un burger, j’y vois un énorme problème »

Vous voyez un burger, j’y vois un énorme problème https://t.co/xsrIIAkYKn

Les consommateurs demandent des produits végétariens

Si cette annonce fait l’effet d’un flop, c’est sûrement parce que les habitués de McDonald’s déplorent le peu de propositions végétariennes dans leurs restaurants. Toujours sur Twitter, on peut voir que les internautes réclament des produits végétaux et non pas des burgers aux inspirations venues d’ailleurs :

« Ils veulent pas remettre plutôt une alternative vege ?? »

Ils veulent pas remettre plutôt une alternative vege ?? ?? https://t.co/7h4rBS8m3i

« Et du filet-o-fish vegan, c’est pour quand ? »

Vous voyez un burger, j’y vois un énorme problème https://t.co/xsrIIAkYKn

Source: Lire L’Article Complet