Catherine Jacob bientôt dans Demain nous appartient : l’actrice se confie sur son personnage

Catherine Jacob rejoint prochainement le casting de la série phare de TF1 : Demain nous appartient. La comédienne a fait quelques révélations sur le personnage qu’elle va interpréter.

Catherine Jacob sera bientôt de retour sur le petit écran. La comédienne va intégrer le casting de la série Demain nous appartient, diffusée tous les soirs sur TF1. "C’est mon agent chéri, Laurent Savry, qui m’a trouvé ce projet", explique Catherine Jacob dans une interview accordée à Télé 7 Jours. Une bonne nouvelle pour la comédienne, "cela va me prendre tout l’été. En période de Covid-19, je suis ravie de pouvoir travailler", se réjouit-elle. Les tournages ont commencé depuis le 17 mai pour l’actrice. "C’est aussi une vraie aventure, avec un rôle que je vais interpréter un certain temps, je vais donc pouvoir me l’approprier sur la durée."

Catherine Jacob mariée à Francis Perrin dans Demain nous appartient

L’actrice a également accepté d’en dire un peu plus sur le personnage qu’elle incarnera : c’est "une femme timide et réservée, qui est assez dépressive. Je vais être mariée à Francis Perrin." Ce dernier et Catherine Jacob seront donc les parents de William Daunier, joué par Kamel Belghazi. Les téléspectateurs devraient donc découvrir prochainement une nouvelle intrigue autour de la famille Daunier. Un rôle aux antipodes de celui de Madame Bourdelle, le personnage que Catherine Jacob joue au théâtre dans la pièce Papy fait de la résistance qui devrait être diffusée sur France 2 le mardi 1er juin prochain. "Par rapport à Madame Bourdelle, c’est un virage à 180 degrés, ce qui m’amuse beaucoup", souligne la comédienne.

En 2020, Catherine Jacob a fait de nombreuses apparitions sur le petit écran. Les téléspectateurs ont notamment pu la voir dans des épisodes de série dont ceux de Mongeville et Cassandre sur France 3 ou encore Les copains d’abord sur M6. L’actrice a également été au côté de Didier Bourdon dans 100 % Bio, un téléfilm réalisé par Fabien Onteniente pour France 3.

Source: Lire L’Article Complet