Cassandre : la série de France 3 aura-t-elle une sixième saison ?
Ce samedi 1er mai, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver les personnages de Cassandre pour une cinquième saison. Une suite est-elle déjà prévue ?
Les téléspectateurs de France 3 trépignaient d’impatience. Mais à partir de ce samedi 1er mai, ils vont enfin pouvoir retrouver Cassandre et les autres personnages de la série de France 3. Au total, quatre épisodes, inédits, seront proposés aux téléspectateurs au fil des semaines : Temps mort (épisode 1), Nature blessée (épisode 2), Les compagnons (épisode 3) et Le Secret d’Angèle (épisode 4). Un véritable bonheur pour eux, mais aussi pour les acteurs. Et notamment pour Gwendoline Hamon, la comédienne principale de cette production, ravie des nouvelles intrigues de cette saison… plus personnelle. En effet, Florence Cassandre – qui s’est doucement rapprochée de son collègue le capitaine Pascal Roche – va se questionner sur sa vie sentimentale.
"Elle éprouve une vraie attirance pour Roche, nous confiait l’actrice il y a quelques jours. Elle est plus âgée que lui et est sa supérieure hiérarchique." Selon elle, la commissaire a "peur de perdre ce binôme existant où ils sont toujours là l’un pour l’autre. Alors, elle se raconte que ce n’est pas sa priorité…" Les téléspectateurs vont donc pouvoir suivre cette histoire lors de ces nouveaux épisodes… mais ce n’est pas tout ! Car une sixième saison de Cassandre est d’ores et déjà dans les tuyaux. "Nous sommes déjà en tournage", se réjouissait Gwendoline Hamon dans les colonnes de Télé 7 Jours. Elle continuait : "Il y a cinq ans, quand on a tourné le pilote, je n’imaginais pas que Cassandre deviendrait une série".
Gwendoline Hamon a plusieurs projets
Impatiente que les téléspectateurs découvrent les nouveaux épisodes de cette cinquième saison, l’actrice fourmille également de projets. "J’ai aussi joué dans la série Une si longue nuit, avec Mathilde Seigner et Jean- Pierre Darroussin, qui devrait arriver à l’antenne bientôt. J’y ai un second rôle et j’aime ça, confiait-elle à nos confrères. Avec une amie, j’écris aussi un scénario de fiction, que nous aimerions soumettre à un diffuseur. (…) Je ne m’ennuie pas du tout, et ça tombe bien, car je pense que, le jour où ce sera le cas, j’ennuierai également les autres !" Reste à voir si les téléspectateurs seront au rendez-vous. Depuis son lancement, la fiction policière rassemble près de 4 millions de fidèles à chacune de ses diffusions.
Source: Lire L’Article Complet