Lifestyle

Carla Moreau enceinte de son deuxième enfant ? Elle sème à nouveau le doute

Carla Moreau est-elle enceinte de son deuxième enfant ? Elle sème à nouveau le doute avec une photo que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Il y a quelques jours, Carla Moreau a fait la couverture d’un grand magazine et elle a révélé ce qui lui a permis de s’en sortir après l’affaire de sorcellerie. Lors de cette énorme polémique, la candidate des Marseillais à Dubaï a pu compter sur le soutien de son futur mari Kévin Guedj. Voilà maintenant de nombreuses années qu’ils sont en couple et plus heureux que jamais. D’ailleurs, il y a un peu plus d’un an, les deux tourtereaux ont donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Ruby. Et depuis cette arrivée, Carla Moreau et Kévin Guedj vivent sur leur petit nuage. D’ailleurs, voilà maintenant plusieurs mois que de nombreux internautes se demandent si les deux candidats des Marseillais à Dubaï souhaitent un deuxième enfant voire même si la jeune femme ne serait pas déjà enceinte.

La raison ? Elle sème le doute depuis plusieurs mois quant à une éventuelle nouvelle grossesse et dernièrement, elle vient de réitérer sur son compte Snapchat. Comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, la meilleure amie de Maëva Ghennam a partagé une photo d’un test de grossesse avec en légende deux points d’interrogation. Mais alors, cela veut-il dire que la jeune femme est enceinte de son deuxième enfant ? Kévin Guedj et Carla Moreau vont-ils devenir parents une nouvelle fois ? Ruby va-t-elle devenir grande soeur ? Seul l’avenir nous le dira. Aussi, sachez que Manon Marsault est victime de harcèlement depuis l’affaire Carla Moreau et elle a pris la parole en larmes sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet