Canicule : sexe à grand frais !
Transpiration, manque d’oxygène, perte d’énergie… Faire l’amour sous de grandes chaleurs peut vite devenir un enfer. À moins d’ingéniosité !
Entrée en matière
Lorsqu’il fait chaud, on a envie de tout enlever… sauf que ce n’est pas du tout une bonne idée, surtout si on compte batifoler.
Il n’y a en effet rien de pire que de recevoir de grosses gouttes de sueur en pleine tête quand on est en train de crier ! Il vaut donc mieux porter des T-shirts en coton afin qu’ils puissent absorber, et toujours avoir une serviette sèche à côté de soi. Bien sûr, on évite absolument satin, dentelle et soie.
On ne manque pas d’air
Vous allez produire un effort et donc manquer d’oxygène. Si vous n’avez pas prévu assez de ventilation, vous risquez d’étouffer ! Pour autant, ne positionnez pas votre ventilateur directement sur votre visage car vous risquez l’otite. Préférez-le au pied du lit, et n’hésitez pas à utiliser un brumisateur pour un effet chaud-froid qui égayera vos tétons.
On se tient à carreau
Comme les chats, cherchez l’endroit le plus frais de la maison ! Il se trouve que c’est souvent sur le carrelage de la salle de bain ou de la cuisine que l’on retrouve nos boules de poils, justement parce que c’est très agréable. Faites comme eux, allongez-vous chacun à votre tour et profitez du frais, sur le ventre, sur le dos, en évitant bien sûr les positions qui sollicitent les genoux.
Décollage immédiat
Les positions jouent ici un rôle crucial. Il faut à tout prix éviter le peau à peau ! C’est en effet très rarement apprécié, surtout quand il y a des poils impliqués… On oublie donc la position du missionnaire pour préférer la levrette, ou la cuillère (vous tenez vos jambes en équerre). Vous pouvez pousser le vice jusqu’à faire l’amour à distance avec un œuf télécommandé… et vous rejoindre au dernier moment, juste pour conclure !
L’eau à la bouche
Évidemment, l’eau fraîche reste votre meilleure alliée. Pour autant, les sensations sexuelles peuvent s’en trouver dégradées car l’eau n’aide pas à la pénétration. Il faut donc vous munir absolument d’un lubrifiant à base d’huile, qui va résister à l’eau. Attention car ils sont incompatibles avec les préservatifs ! Pour vous rafraîchir, vous pouvez également faire l’amour en mettant juste vos pieds dans l’eau glacée, ça aide déjà beaucoup.
Anabelle Gentez
Source: Lire L’Article Complet