Lifestyle

Call of Duty, The Outer Worlds, Dragon Ball Kakarot… Les vidéos de la semaine du 21 octobre

Les vidéos de la semaine du 21 octobre se concentrent sur des sorties de jeux récentes et plusieurs arrivées imminentes de jeux. Il y en a pour tout le monde !

Découvre ici les vidéos les plus importantes de la semaine, avec des jeux qui viennent tout juste de sortir comme Call of Duty Modern Warfare ou The Outer Worlds, mais aussi pas mal de jeux que l’on attend pour les mois qui arrivent, notamment Dragon Ball Kakarot, One Punch Man, ou Darksiders Genesis. Il y en a pour tous les goûts !

Le très original jeu de combat One Punch Man A Hero Nobody Knows va proposer une session de closed beta sur PS4 et Xbox One du premier au 4 novembre prochains. L’occasion pour ceux qui veulent voir comment fonctionne le jeu de le tester en avance pour se faire une idée du gameplay, tout comme ce trailer sorti cette semaine.

Fallout 76 a encore suscité la polémique cette semaine pour avoir proposé un abonnement mensuel aux joueurs, alors même que le jeu a reçu de bien piètres critiques à sa sortie. Et The Outer Worlds a porté un sacré coup au jeu de Bethesda également, car il s’agit tout simplement d’un meilleur jeu dans le même genre, porté en plus par quelques uns des créateurs de Fallout.

Attendu depuis un petit moment déjà par tous les fans de la série Dragon Ball, après le succès de Dragon Ball FighterZ, Kakarot est prévu pour le tout début d’année prochaine : le 17 janvier 2020. Il remettra un système de combat en 3D en avant, un peu à la manière des Budokai. Ce trailer permet de se faire une meilleure idée du gameplay qui sera proposé dans ce jeu.

Darksiders Genesis prend le parti de présenter l’histoire du quatrième et dernier cavalier de l’apocalypse Conflit (ou Strife en anglais) qui peut combattre aux côtés de son frère Guerre. Pour la première fois de la série, Darksiders Genesis permettra aux joueurs de jouer la campagne en coopération. Il sera disponible sur PC et Stadia le 5 décembre et plus tard en 2020 sur consoles.

Après des mois d’attente, le Call of Duty nouveau est arrivé depuis hier ! L’occasion pour Activision de présenter la version PC dans ce trailer explosif qui met l’accent sur la possibilité de jouer en 4K, avec un framerate illimité. Bref, la version ultime du jeu pour tous ceux qui aiment jouer avec les meilleures conditions possibles.

Source: Lire L’Article Complet