Call of Duty Black Ops – Cold War : Viens tester gratuitement le mode Zombies !

C’est une grande première dans l’histoire des Call Of Duty ! Pour bien commencer l’année, Treyarch t’offre l’accès au mode Zombies de Call of Duty : Black Ops Cold War pendant une semaine !

À l’occasion de la Zombies Free Access Week, tu pourras donc tester gratuitement les différents modes Zombies du FPS, afin de te faire une idée de ce que vaut le nouvel opus de la licence. Treyarch espère ainsi convaincre les joueurs de rejoindre l’équipe Requiem, alors que la saison 1 de Call of Duty : Black Ops Cold War a débuté il y a tout juste un mois. On te conseille de sauter sur l’occasion ! En effet, c’est la première fois que ce mode emblématique de COD est ouvert à ceux qui ne possèdent pas le jeu, et tu n’auras qu’une semaine pour en profiter. Si tu veux te mettre dans l’ambiance, tu peux déjà jeter un œil à notre test de Call of Duty : Black Ops Cold War.

Cet offre exceptionnelle commencera dès demain, du 14 au 21 janvier ! L’évènement sera évidemment valable sur toutes les plateformes. Il te donnera accès au classique Die Maschine, dans lequel 4 joueurs font équipe pour survivre aux vagues successives de morts-vivants. Tu pourras également t’essayer au mode Enragé. Comme si les zombies ne suffisaient pas, c’est le chronomètre qui sera ton principal adversaire. À chaque kill, un décompte se lancera, t’obligeant à mettre à terre un autre ennemi dans un temps imparti, sous peine de voir ton opérateur exploser. Enfin, les joueurs PS4 et PS5 pourront aussi profiter du mode exclusif Carnage. En duo, ils devront tenter de survivre sur une map multijoueur, confinés dans une bulle de Dark Aether. À chaque vague vaincue, leur orbe de protection se déplacera pour les emmener face à de nouveaux monstres. Si tu es convaincu par cet essai, sache que tu pourras te procurer Call of Duty : Black Ops Cold War en promo chez Eneba. En plus, ta progression durant la Zombies Free Access Week sera reportée dans le jeu. Tu retrouveras donc ton opérateur et ton matos comme tu les as laissés !

Source: Lire L’Article Complet