Lifestyle

Call of Duty Black Ops – Cold War : La saison 4 arrive dans une semaine

La saison 4 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone sort le 17 juin 2021. Il ne reste donc plus qu’une semaine pour se préparer à la prochaine saison et son lot de nouveautés.

On savait bien que l’annonce de la saison 4 de Cold War et Warzone allait tomber, mais on ne se doutait pas que la sortie de la saison 4 serait pour le 17 juin 2021. Avec les modifications apportées par la saison 3 et la mise à jour de mi-saison qui a suivi, il y avait déjà de quoi s’occuper. Pas le temps de se reposer puisque la saison 4 arrive dans une petite semaine. Pour le moment, on a assez peu d’indices sur le contenu de cette nouvelle saison, mais on savait que le retour d’une map emblématique arrivait sur Call of Duty Black Ops Cold War. La saison 4 amène bel et bien avec elle Hijacked qui fait son grand retour en 6v6.

Dans la saison 4 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone, en plus de Hijacked, les cartes de Collateral en 6v6 et 12v12 et Amsterdam en 2v2 ont été mentionnées. Certains leaks de la saison 4 de CoD Cold War affirment que des changements majeurs dans le mode Zombies sont à prévoir, mais pour le moment il faut prendre ces rumeurs avec des pincettes. En revanche, on peut être à peu près sûr que le Nakatomi Plaza devrait évoluer dans cette nouvelle saison. De même, cette saison 4 de Cold War et Warzone devrait apporter une résolution au mystère des Portes Rouges qui pourraient s’avérer être des moyens de déplacement rapide. En tout cas, plus qu’une petite semaine d’attente avant que le jeu d’Activision réponde à toutes nos questions.

Source: Lire L’Article Complet