Lifestyle

Brenda Blethyn (Les enquêtes de Vera) : qui est son mari dans la vraie vie ?

Ce dimanche 22 novembre, France 3 diffusera un nouvel épisode des Enquêtes de Vera à 21 heures. L’occasion de découvrir qui partage le quotidien de Brenda Blethyn. 

Depuis qu’elle est la star des Enquêtes de Vera, dans la peau de l’inspectrice Vera Stanhope, Brenda Blethyn est un visage régulier des dimanche soirs de France 3. Ce dimanche 22 novembre, une fois encore, elle sera donc au rendez-vous pour un nouvel épisode du feuilleton britannique. À la ville, la comédienne de 74 ans mène un quotidien plus apaisé que celui de son personnage. Si elle partage fréquemment des clichés de son chien sur son compte Instagram, elle prend soin de protéger son histoire d’amour avec Michael Mayhew, un chef monteur, des regards indiscrets. Les tourtereaux sont mariés depuis 2010, après une cérémonie organisée à Peckham, à Londres et trente ans de vie commune.

C’est donc une famille heureuse que forment Brenda Blethyn, son époux et leur cockapoo Jack. Mais ce fut d’ailleurs au sujet de ce même chien, grand amour de l’actrice, que le couple a failli se déchirer. Au mois de février 2020, dans une interview accordée au magazine britannique Radio Times, le visage phare des Enquêtes de Vera révélait que Michael Mayhew était d’abord opposé à l’idée d’adopter un animal de compagnie. Face à un proche, elle n’a pourtant pas pu résister. "[Il] vit dans une ferme avec beaucoup de chiens et il nous montrait des photos de leurs chiots et j’ai dit: ‘Oh, j’aimerais en avoir un’", avait avoué la septuagénaire. Elle a donc pris sa décision sans en discuter au préalable avec son bien-aimé. "Mon mari Michael était furieux ! Livide." Ni une ni deux, ce dernier avait donc recadré sa belle, avant d’accepter le toutou auprès de lui.

Le mari de Brenda Blethyn a eu "un coup de foudre"

Brenda Blethyn se souvient ainsi du jour où elle avait ramené le petit Jack à la maison, lors de son retour de tournage pour Les Enquêtes de Vera. "Je suis rentrée à la maison avec ce chien (…) Michael est venu m’aider, moi et le chauffeur, à décharger la voiture, et la première chose qu’il a faite a été d’emmener ce petit chien à l’intérieur." Tout comme pour son épouse, le cœur de Michael Mayhew n’a donc pu que fondre lors de sa première rencontre avec Jack. "C’était ça : un coup de foudre." Un petit chien qui apparaît même sur le bureau de l’agent Mark Edwards (Riley Jones) dans Les Enquêtes de Vera.

Source: Lire L’Article Complet