Brad Pitt aperçu en chaise roulante à la sortie d'une clinique, la raison dévoilée
L’inquiétude règne depuis que Brad Pitt a été aperçu en chaise roulante à la sortie d’une clinique. Mais que s’est-il passé ? La raison a été dévoilée.
Au cœur de la tourmente depuis les accusations de violences lancées par Angelina Jolie à son encontre, Brad Pitt peut compter sur le soutien de Jennifer Aniston. L’acteur n’a pas vécu des semaines faciles ces derniers temps et sa récente apparition médiatique a vivement alerté les internautes. Comme rapporté par Page Six, le comédien a été aperçu en chaise roulante à la sortie d’une clinique de Beverly Hills, ce mercredi 14 avril. Des clichés sur lesquels il apparaît dissimulé sous la capuche de son sweat et derrière son masque. Une image qui a suscité une vague d’inquiétude sur la Toile. Rassurez-vous, le média américain a précisé que la star venait simplement de se rendre à un rendez-vous chez le dentiste.
Brad Pitt leaves medical center in a wheelchair post-dentist https://t.co/nMUZ7EWxVe pic.twitter.com/5ljaiTNupr
Vous l’ignorez peut-être mais si Brad Pitt est sorti de l’établissement en chaise roulante, il ne s’agit que d’une mesure de précaution prise par le centre. Selon les explications de Page Six, le fauteuil est en réalité obligatoire dans ce cas pour les patients qui ont subi une anesthésie et ce, afin de leur éviter un accident lorsqu’ils repartent chez eux. Plus de peur que de mal donc. Autrement dit, l’acteur sera très certainement présent et en forme pour animer la 93ème cérémonie des Oscars. C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite. En attendant de le revoir sur pied, la rédac’ de melty vous propose de découvrir où en est vraiment la relation de Brad Pitt avec son fils Maddox, qui l’avait autrefois trahi.
Source: Lire L’Article Complet