Lifestyle

Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : Le milieu de gamme passe sous la barre des 150 euros

C’est à un tarif incroyablement bas que vous allez aujourd’hui pouvoir acquérir le Xiaomi Redmi Note 9, dont le prix passe sous la barre des 150 euros chez Rakuten !

Xiaomi sait faire des smartphones abordables. On l’a vu avec le nouveau Xiaomi Mi 10T, qui est déjà aujourd’hui accessible à moins de 410 euros. Et pour ceux qui ne peuvent vraiment mettre que le minimum, et qui ne souhaitent pas pour autant acquérir une brique, la marque Redmi Note est là, avec ses modèles incroyablement attractifs. C’est le cas du milieu de gamme gaming Redmi Note 8 Pro, qui passe sous la barre des 170 euros actuellement, mais aussi du dernier Redmi Note 9, que le revendeur Rakuten vous propose en ce moment à un prix qui ne risque pas de vous mettre sur la paille !

En effet, ce téléphone passe, grâce à une remise de -35%, de 229 euros à 149,99 euros (constaté le 12/11 à 14H55, susceptible de changement). Un tarif déjà très bas, qui peut être conjugué avec une option permettant de payer en 4 ou 5 fois chez Rakuten, où sont aussi disponibles des codes promo. Et le Redmi Note 9 malgré cette très petit somme assurera les tâches du quotidien en toute fluidité, tout en garantissant en plus une endurance du tonnerre grâce à sa très grosse batterie de 5020 mAh, apte à tenir aisément deux jours ! Vous êtes plutôt à sec, mais devez changer de smartphone ? C’est la solution parfaite pour vous !

Source: Lire L’Article Complet