Lifestyle

Bon Plan Xiaomi Redmi Note 9 : Le milieu de gamme affiché à moins de 140 euros

Le Xiaomi Redmi Note 9 est en ce moment accessible à un prix cassé chez Cdiscount. Une super offre pour les petits budgets !

Xiaomi est maintenant un acteur présent sur tous les secteurs du smartphone. Ainsi, le constructeur tech offre autant des machines de guerre comme le Xiaomi Mi 11 Ultra que – et il ne sont que quelques uns encore dans ce secteur – un smartphone pliable, le tout nouveau Xiaomi Mi Mix Fold. Pour autant, il ne faut pas l’oublier, le succès de la firme a d’abord été bâti sur les smartphones abordables, avec Xiaomi prenant l’habitude de casser totalement les prix sur les appareils entrée et milieu de gamme. Et cette tradition continue, comme on peut le voir actuellement chez Cdiscount, où le Xiaomi Redmi Note 9 est disponible à un super tarif !

En effet, ce smartphone milieu de gamme est accessible sur le site du revendeur avec un discount de 91 euros, vous permettant de l’acheter non plus de 229,99 euros, mais à seulement 138,93 euros (constaté le 08/04 à 13H47, susceptible de changement). Un prix en fort recul que vous pouvez abaisser une dernière fois en lui adjoignant un cashback. Et le Xiaomi Redmi Note 9 est le smartphone parfait si vous ne souhaitez pas trop investir dans votre nouvel achat, mais cherchez un appareil costaud pour les tâches du quotidien, le tout avec un autonomie au top grâce à sa batterie de 5020 mAh. Une des opportunités du moment !

Source: Lire L’Article Complet