Lifestyle

Bon Plan Xiaomi Redmi Note 8 Pro : Le milieu de gamme gaming affiché à moins de 165 euros

Le milieu de gamme gaming Xiaomi Redmi Note 8 Pro est ce week-end disponible à un tout petit prix du côté de chez Rakuten !

Xiaomi sait produire des téléphones qui feront fureur. Et ce, avec une recette simple (au premier abord) : produire des appareils au rapport qualité/prix intestable. Une réalité que l’on peut observer sur de nombreux modèles, notamment de la marque Redmi Note. Le nouveau Redmi Note 9 est ainsi affiché à moins de 150 euros, alors que le Redmi Note 9 Pro peut lui être acquis avec une promo exceptionnelle. Et si c’est un milieu de gamme puissant au meilleur prix que vous recherchez, alors vous allez adorer cette offre signée Rakuten, où le Xiaomi Redmi Note 8 Pro voit son prix fortement reculer !


En effet, ce téléphone peut être acheté avec un discount de -25% chez le revendeur, ce qui fait tomber son prix à 164,99 euros (constaté le 15/11 à 12H27, susceptible de changement). Une opportunité qui se conjugue avec la possibilité de payer en 4 ou 5 fois chez Rakuten, où il y a aussi des codes promo à saisir. Et le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est malgré ce petit prix un téléphone costaud, sur lequel vous pourrez jouer sans problème à PUBG ou Call of Duty, et qui vous permettra de tenir aisément deux jours sans recharger grâce à sa batterie de 4500 mAh. Le must pour les petits budgets !

Source: Lire L’Article Complet