Lifestyle

Bon Plan Xiaomi Redmi Note 8 Pro : Énorme promo en vente flash sur le milieu de gamme

C’est une énorme opportunité à laquelle vous avez droit aujourd’hui du côté de chez la FNAC, où une vente flash fait chuter le prix du Xiaomi Redmi Note 8 Pro à moins de 160 euros !

Xiaomi, c’est devenu de nos jours synonymes de smartphones les moins chers du marché dans leur catégorie. Difficile en effet de battre un Xiaomi Redmi Note 8 qui peut être acheté à moins de 145 euros ! Mais si les prix du géant chinois sont déjà des bonnes affaires en soi, il y a une possibilité de payer moins encore : les ventes flash, ces dernières mettant à disposition des appareils à des tarifs exceptionnels pour quelques jours. Et aujourd’hui, c’est un modèle de Xiaomi qui bénéficie d’une de ces ventes sur le site de la FNAC, avec le Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui y est accessible à un prix franchement inédit !


En effet, ce puissant milieu de gamme est l’objet d’un énorme rabais de 181,89 euros sur le site de la FNAC, ce qui va vous permettre de l’acheter à 157,11 euros (constaté le 14/09 à 14H36, susceptible de changement). Une opportunité qui n’a pour le moment pas de précédent, et que vous pouvez encore améliorer à l’aide d’un cashback ! Autant dire que c’est une occasion à ne pas rater pour ce Redmi Note 8 Pro, qui bien que milieu de gamme, offre en plus d’une navigation fluide, une expérience gaming de qualité grâce à son SoC Helio G90T, ses 6 Go de RAM et sa grosse batterie de 4500 mAh ! Attention à ne pas hésiter pas trop longtemps, les ventes flash finissant en généralement rapidement. Et, par ailleurs, si vous aviez aussi l’oeil sur son successeur le Redmi Note 9 Pro, on vous rappelle qu’il est également en ce moment en promo.

Source: Lire L’Article Complet