Lifestyle

Bon Plan Xiaomi Poco X3 : Le smartphone en baisse de 46% en vente flash

C’est un grosse vente flash qui se déroule pour l’un des derniers nés de chez Xiaomi, le Poco X3. Un téléphone performant qui profite désormais d’une baisse de 46% en vente flash !

Xiaomi fait figure d’exception dans le paysage téléphonique actuel, capable de tenir tête à des géants comme Samsung ou Apple, qui préparerait un iPhone 12 “mini” selon certaines rumeurs. Car si le constructeur chinois est aussi important aujourd’hui, c’est grâce à ses performants smartphones, aussi bien du haut que du milieu de gamme. Et c’est notamment grâce à la seconde catégorie que Xiaomi a pu progresser si rapidement, avec un excellent rapport qualité/prix. Le Poco 3X, récemment commercialisé, en est le parfait exemple. Un modèle désormais proposé en réduction de 46% en vente flash chez GearBest.

Habituellement proposé à un prix de 432,49 euros, le Poco X3 de Xiaomi affiche une baisse de 46% le faisant basculer à 232,20 euros. Un bon plan constaté au moment où sont rédigées ces lignes, le 22 septembre à 20 heures, et des codes promotionnels disponibles à cette adresse. S’agissant d’une vente flash, il ne faudra pas trop hésiter sous peine de louper ce bon plan. Un bon plan pour un Poco 3X proposant un écran de 6,67 pouces avec taux de rafraîchissement de 120Hz, une batterie de 5160 mAh, un SoC Snapdragon 732G et 6 Go de RAM. Niveau milieu de gamme, le Xiaomi Mi 10 Lite, avec écouteurs connectés offerts, est également en promotion.

Source: Lire L’Article Complet