Lifestyle

Bon Plan Xiaomi Poco X3 : Le milieu de gamme profite d'une remise de 52% en vente flash

C’est un excellent milieu de gamme signé Xiaomi qui profite d’une réduction de 52% lors d’une belle vente flash. Le Poco X3 est désormais proposé à son meilleur prix grâce au lien GearBest ci-dessous.

Xiaomi nous a largement prouvé qu’il est possible de concurrencer Apple et Samsung, dont le Galaxy S21 pourrait profiter d’une baisse de prix pour s’aligner sur l’iPhone 12. Car si le constructeur chinois est désormais le quatrième constructeur mondial, c’est grâce à une formule simple que n’appliquent pas ses concurrents. Un excellent rapport qualité/prix, avec des smartphones puissants et proposés à des prix cassés. Sans oublier que Xiaomi se concentre énormément sur le milieu de gamme, marché très prolifique. Et c’est justement l’un de ses modèles phares du genre qui profite d’une remise de 52%, le Poco X3.

Au moment où ces lignes sont rédigées, le 11 janvier à 18 heures, le Poco X3 de Xiaomi passe de 397,36 à 189,39 euros, soit une baisse de 52%. Sans oublier que le milieu de gamme profite de codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse. S’agissant d’une vente flash, il ne faudra pas trop hésiter sous peine de manquer ce Poco X3. Un smartphone propose une dalle LCD de 6,67 pouces Full HD+, un SoC 732G, 6 Go de mémoire vive, une batterie de 5160 mAh ou encore un quadruple capteur photo avec ultra grand-angle. Si vous cherchez un milieu de gamme un cran au dessus, le Xiaomi Mi 10 Lite est également en réduction.

Source: Lire L’Article Complet