Lifestyle

Bon Plan Xiaomi Mi 10T : Le flagship killer disponible à moins de 400 euros

Le flagship killer de Xiaomi, le Xiaomi Mi 10T, a droit actuellement à une jolie réduction à saisir du côté de chez Rakuten.

Envie d’un smartphone haut de gamme ? Avec pourtant un budget assez serré ? Alors vous êtes le client parfait pour un flagship killer, les smartphones qui embarquent des caractéristiques de téléphone premium à des prix très milieu de gamme. Et dans ce secteur, il y a quelques marques phare. Depuis cette année, il y a ainsi possibilité de se fournir chez OnePlus, avec son magnifique OnePlus Nord – affiché à moins de 360 euros actuellement -, ou alors, vous pouvez toujours vous tourner vers le spécialiste du domaine Xiaomi, dont le Xiaomi Mi 10T est en ce moment disponible à prix soldé chez Rakuten.


En effet, ce smartphone est affiché sur le site du revendeur avec une jolie ristourne de -16%, correspondant à une économie d’une centaine d’euros, ce qui va vous permettre de l’acheter non plus à 499 mais à 399,99 euros (constaté le 13/01 à 16H01, susceptible de changement). Une offre qui se conjugue avec une option de paiement en 4 ou 10 versements chez Rakuten, ainsi qu’avec des codes promo. Et le Xiaomi Mi 10T a droit pour ce prix à une belle fiche technique : écran FHD+ de 6,67 pouces, batterie de 5000 mAh, SoC Snapdragon 865, RAM de 6 Go, mémoire de 128 Go, triple capteur arrière 64+13+5 Mpx… Du solide ! À noter par ailleurs si vous aviez aussi l’oeil sur la version Xiaomi Mi 10T Pro qu’elle est actuellement accessible en promotion.

Source: Lire L’Article Complet