Lifestyle

Bon Plan Sony WH-1000XM4 : Le prix du casque sans fil enregistre une forte baisse

Le casque sans fil Sony WH-1000XM4, considéré comme un des tous meilleurs du marché, est affiché en ce moment à un prix inédit chez Rakuten !

Quand on es mélomane, à l’approche des fêtes de Noël, on pense évidemment à s’acheter un nouveau casque sans fil. Surtout que les promotions se sont enchaînées dans le secteur. Il y ainsi le Bose Headphones 700 affiché à moins de 270 euros, ou, dans la catégorie plus abordable le Bose QuietComfort 35 II, dont le prix est en net recul. Et si c’est vraiment le top du top que vous voulez vous mettre sur le crâne, là aussi vous pouvez bénéficier d’une belle réduction, puisque le petit bijou Sony WH-1000XM4 est en ce moment accessible à un prix franchement inédit du côté de chez Rakuten !


En effet, le casque signé Sony, qui est normalement disponible au prix de 379,99 euros, est là accessibles au tarif de 259,99 euros (constaté le 30/11 à 19H22, susceptible de changement). Une économie de 120 euros que vous allez faire en ayant aussi la possibilité de régler en 4 ou 5 fois chez Rakuten, où sont aussi mis en ligne des codes promo. Et le Sony WH-1000XM4 est un casque bluetooth qui bénéficie d’une superbe technologie de réduction de bruit active et d’une autonomie énorme pouvant aller jusqu’à 30 heures ! Difficile de trouver ailleurs une meilleure offre pour ce casque d’élite !

Source: Lire L’Article Complet