Lifestyle

Bon Plan iPhone Xr : Le haut de gamme disponible à moins de 480 euros

Aujourd’hui, vous allez pouvoir acquérir l’iPhone Xr à un tarif qui chute de plus de 200 euros du côté de chez la FNAC. Une opportunité à saisir !

Apple, c’est la marque qui réussit chaque année à imposer ses smartphones parmi les plus vendus de toute la planète, alors qu’elle ne sort que très peu d’appareils en comparaison de ses concurrents comme Samsung – dont, par ailleurs le dernier flagship Galaxy S21 est disponible avec une très belle remise -. On a ainsi vu l’an dernier l’iPhone 11 rafler la couronne de smartphone le plus acheté en 2020, et avant lui, l’iPhone Xr occuper cette première place. Un téléphone haut de gamme de qualité, qui peut en plus être en ce moment acheté à un prix largement réduit du côté de chez la FNAC !

En effet, alors qu’il est originellement commercialisé au tarif de base de 709 euros, ce smartphone est affiché sur le site du libraire français au prix de 474,75 euros (constaté le 14/05 à 22H32, susceptible de changement). Une remise de plus de 230 euros déjà extrêmement intéressante, et que vous pouvez améliorer encore en lui adjoignant un cashback. Et l’iPhone Xr plaira à tous les fans d’Apple cherchant un gros rapport qualité/prix dans les smartphones de la marque, avec par ailleurs une taille équilibrée avec sa dalle de 6,1 pouces, faite autant pour ceux cherchant du maniable que pour les accrocs au chill netflix. Une occasion en or !

Source: Lire L’Article Complet