Bon Plan iPhone 12 mini : remise de 25% pour le smartphone réduit d'Apple

C’est une belle promotion pour un haut de gamme estampillé Apple avec l’avantage de proposer un format réduit. L’iPhone 12 mini profite désormais d’une généreuse réduction de 25% !

Sur le marché de la téléphonie, Apple fait figure d’alternative aux modèles Android. Il faut dire que ses smartphones apparaissent comme uniques, dotés du système d’exploitation iOS et autres technologies. Ce n’est pas un hasard si la version Pro de son iPhone 13 affiche plusieurs semaines de retard pour les livraisons. Et si la firme de Cupertino cartonne avec ses smartphones au grand format, les plus petits sont toujours aussi appréciés par les utilisateurs. Vous appartenez à cette catégorie ? Bonne nouvelle. L’iPhone 12 avec sa taille réduite profite désormais d’une généreuse réduction de 25% !

Alors que ces lignes sont rédigées, le 19 octobre à 21 heures, l’iPhone 12 passe de 809 euros à 609,99 euros soit une belle réduction de 25%. Sans oublier que le haut de gamme s’accompagne de codes promotionnels que vous retrouverez à cette adresse pour des économies supplémentaires. Le smartphone d’Apple propose notamment une connectivité 5G couplé à un format réduit et une dalle OLED de 5,4 pouces. Sans oublier la puissante puce A14 Bionic, la recharge sans fil MagSafe et un double capteur photo (grand-angle et ultra grand-angle). Si vous cherchez plutôt un milieu de gamme compact, l’iPhone SE (2020) profite aussi d’une baisse.

Source: Lire L’Article Complet