Lifestyle

Bon Plan Huawei P40 : Grosse vente flash avec une baisse de 380€ + une montre connectée premium offerte

C’est la dernière promotion du weekend avant le début du weekend et d’autres belles remise. Le Huawei P40 profite d’une baisse de 380 euros avec une montre connectée premium offerte.

Huawei est désormais l’un des géants du marché de la téléphonie, capable de rameuter les consommateurs malgré une concurrence féroce venue de Samsung et Apple. Et si le constructeur chinois, qui compterait vendre sa filiale Honor à prix d’or, est aujourd’hui aussi populaire, ce n’est pas un hasard. Huawei propose d’excellents smartphones, dotés de fiches techniques pointues et technologies novatrices. C’est le cas d’un de ses derniers hauts de gamme, le Huawei P40. Un modèle qui profite désormais d’un prix en baisse de 380 euros ci-dessous ! Sans oublier que le smartphone est accompagné par une montre connectée Huawei Watch Fit.

Ce pack contenant le Huawei P40 et la montre connectée Huawei Watch Fit est habituellement proposé à 929 euros, mais profite d’une baisse de 380 euros pour passer à 549 euros, ce 13 novembre à 21 heures. Sans oublier que des codes promotionnels sont disponibles à cette adresse. Rappelons que le smartphone est dépourvu des applications Google qui pourrait revenir avec la présidence de Joe Biden. Quant à la fiche technique du Huawei P40n on trouve une dalle OLED de 6,1 pouces, un SoC Kirin 990 compatible 5G, un triple capteur photo, etc. Autant dire un haut de gamme généreux pour les amateurs de puissance.

Source: Lire L’Article Complet