Lifestyle

Bon Plan Huawei P30 Pro : Le photophone voit son tarif descendre en flèche

C’est à un prix vraiment cassé que vous allez pouvoir aujourd’hui acquérir le puissant Huawei P30 Pro, objet d’une énorme remise chez Rakuten !

Huawei va vivre en 2021 une année contrastée. Alors que le constructeur chinois vient de se délester de sa marque Honor, il pourrait bien effectuer un retour en force si jamais l’administration Biden était plus accommodante que sa prédécesseur. De quoi éviter la déconvenue qui a touché les Huawei P40 et P40 Pro ? S’il est trop tôt pour le dire, on sait que les smartphones Huawei bénéficiant des services du Google Play Store sont des machines redoutables. On l’avait déjà vu avec le Huawei P30 Pro, un des tous meilleurs smartphones produits en 2019, toujours extrêmement costaud, et qui est en plus accessible à un prix incroyablement bas en ce moment chez Rakuten !


En effet, c’est une énorme ristourne de -43% (!!) qui s’affiche actuellement sur le site web du revendeur, faisant chuter le prix du haut de gamme de 849 à 485,95 euros (constaté le 17/11 à 11H52, susceptible de changement). Un prix quasiment divisé par deux qui n’est pas la seule opportunité du jour, vu que vous pouvez par ailleurs payer en 4 ou 10 mensualités chez Rakuten, où sont aussi mis en ligne des codes promo. Et ne vous y trompez pas, le Huawei P30 Pro a peut-être 1 an et demi, mais il est toujours de très grande qualité, en atteste sa fiche technique : écran AMOLED de 6,44 pouces, batterie de 4200 mAh, SoC Kirin 980, RAM de 8 Go, appareil photo produit avec Leica… Une vraie bête de combat !

Source: Lire L’Article Complet