Lifestyle

Bon Plan Huawei P30 Lite : Le milieu de gamme accessible à petit prix

Le Huawei P30 Lite est en ce moment accessible à un petit prix chez la FNAC, où vous pourrez vous l’offrir pour moins de 230 euros.

Un smartphone, ce n’est pas nécessairement un objet coûteux demandant de faire saigner violemment son portefeuille. De nos jours, on peut s’offrir un appareil de qualité à un prix très attractif, et ce qu’importent les attentes qu’on puisse nourrir. Les amoureux de la photographie peuvent ainsi acquérir le Google Pixel 3a avec une grosse remise de -38%, alors que si vous cherchez un smartphone costaud moins cher encore, vous pouvez tourner vos regards du côté du Huawei P30 Lite, qui est actuellement disponible à un prix largement revu à la baisse à saisir directement sur le site de la FNAC !


En effet, le milieu de gamme produit par Huawei peut être acheté sur le site du libraire français au prix particulièrement intéressant de 223,24 euros (constaté le 13/01 à 17H29, susceptible de changement). Un tarif que vous pouvez encore réduire en utilisant un cashback chez la FNAC. Et le Huawei P30 Lite vous permettra de bénéficier d’une navigation fluide au quotidien, avec un smartphone au design très réussi comparé aux autres milieu de gamme. À noter par ailleurs si si vous êtes encore en train d’hésiter que vous pouvez aussi acquérir en ce moment le Xiaomi Redmi Note 9 à moins de 150 euros.

Source: Lire L’Article Complet