Lifestyle

Bon Plan Google Pixel 3a : Le prix du photophone divisé par deux

Le Google Pixel 3a est en ce moment accessible à un prix en chute libre chez Rakuten. Une belle opportunité pour les amateurs photo !

Google, c’est une marque qui passe souvent inaperçue dans le monde du smartphone, où des géants comme Apple ou Samsung occupent tout l’espace – comme le montrent encore les derniers chiffres de vente de téléphones à travers le monde -. Et c’est dommage, car la firme américaine a réussi à développer un véritable savoir-faire dans le domaine, bien apprécié notamment des photographes amateurs. Alors si vous avez des envie d’appareil photo de pointe sur votre smartphone, et que vous n’avez qu’un petit budget à investir, vous devriez jeter un oeil sur cette offre Rakuen où le Google Pixel 3a est actuellement en promo.

En effet, ce smartphone milieu de gamme est actuellement affiché sur le site du revendeur avec une remise de -45%, faisant passer son prix de 399 à 216,98 euros (constaté le 06/04 à 16H41, susceptible de changement). Une réduction de plus de 180 euros que vous allez pouvoir conjuguer avec plusieurs codes promo. Et le Google Pixel 3a, en plus du traitement logiciel photo au top niveau de Google, a droit à une dalle OLED de 5,6 pouces qui le rend extrêmement maniable, et qui ne prend pas de place dans la poche. Un must ! Et si jamais vous cherchiez plus performant, on vous rappelle que le Google Pixel 4a est lui aussi en promo.

Source: Lire L’Article Complet