Lifestyle

Black Panther 2 : Chadwick Boseman aura-t-il une doublure numérique ?

Le décès de Chadwick Boseman, star du film Black Panther, soulève de nombreuses questions quant à l’avenir de la saga. Interrogée sur la possibilité de voir le regretté comédien dans le second volet, la vice-présidente exécutive chargée de production chez Marvel a révélé si ce dernier aura droit à une doublure numérique…

Malgré son décès le 28 août dernier, Chadwick Boseman apparaîtra-t-il dans le second volet de Black Panther ? La réponse est non ! Vice-présidente exécutive de production chez Marvel, Victoria Alonso a confié au journal argentin Clarin que le comédien n’aura pas droit à une doublure numérique dans le prochain volet de la saga. Elle a ainsi expliqué : "Non. Il n’y a qu’un seul Chadwick et il n’est pas avec nous. Malheureusement, notre roi est mort dans la vraie vie, pas seulement dans la fiction, et nous prenons un peu de temps pour voir comment nous allons revenir à l’histoire et ce que nous ferons pour honorer ce chapitre qui était si inattendu, si douloureux et si terrible, vraiment."

Malgré tout, Victoria Alonso a confirmé que toute l’équipe espérait rendre hommage à son héritage. Alors que la mort de Chadwick Boseman des suites d’un cancer du côlon est encore récente, l’équipe souhaite faire les choses comme il se doit pour l’honorer : "Parce que Chadwick n’était pas seulement une merveille d’un être humain chaque jour pendant les cinq années que nous avons passées ensemble, mais il me semble aussi qu’en tant que personnage, ce qu’il a fait nous a élevé en tant qu’entreprise et a marqué l’histoire. Je sais que parfois, deux mois passent ou trois mois passent en production et vous dites : ‘Eh bien, c’était long.’ Mais ce n’est pas très long. Nous devons réfléchir soigneusement à ce que nous allons faire et comment et réfléchir à la manière dont nous allons honorer la franchise."

"L’idée de le faire sans lui est assez étrange"

En octobre 2020, Letitia Wright, qui interprète Shuri dans Black Panther, avait évoqué le fait de tourner le deuxième volet de la saga sans la star du film, Chadwick Boseman. Lors d’un entretien avec Porter, la comédienne avait confié : "Nous pleurons toujours Chad, donc ce n’est même pas quelque chose auquel je veux penser. L’idée de le faire sans lui est assez étrange. Nous sommes juste en deuil pour le moment, alors nous essayons de trouver la lumière au milieu de tout ça. Nos pensées continues vont aux proches, aux amis et à la famille de Chadwick pendant cette période."

Source: Lire L’Article Complet