Beverly Hills : que sont devenus les acteurs oubliés de la série ?

Alors que la Beverly Hills prenait fin le 17 mai 2000, retour sur la carrière de ces acteurs de la série culte, que l’on a oubliés.

La série Beverly Hills 90210 a marqué toute une génération. Vingt-et-un ans après son arrêt, le 17 mai 2000, on se souvient encore de ses acteurs les plus emblématiques comme Shannen Doherty, dans la peau de Branda Walsh, Jason Priestley, dans celle de Brandon Walsh, Tori Spelling, qui interprétait Donna Martin, ou encore le regretté Luke Perry, qui jouait Dylan McKay. Mais, certains acteurs de la série ont pratiquement disparu des radars à la fin des années 1990. Télé Star vous donne de leurs nouvelles.

C’est le cas notamment de Daniel Cosgrove. L’acteur américain, qui interprétait Matt Durning dans Beverly Hills, a enchaîné les rôles secondaires dans des séries américaines mais s’est récemment rappelé à notre bon souvenir en campant le personnage de Ron dans la série Netflix, You. De son côté, Vanessa Marcil, alias Gina Kincaid, a continué les séries TV et a obtenu, en 2003, le rôle de la sexy Sam dans Las Vegas. Un rôle qu’elle a conservé jusqu’en 2008 avant de se tourner vers les téléfilms.

Depuis l’arrêt de Beverly Hills, Lindsay Price s’est, elle aussi, tournée vers les seconds rôles de séries TV. Les Experts, NCIS, Major Crimes… L’actrice américaine de 42 ans a enchaîné les castings, sans retrouver le succès qu’elle avait obtenu dans la peau de Janet Sosna. Tout le monde se souvient du personnage de Noah Hunter, interprété par Vincent Young. Depuis la fin des années 1990, l’acteur a complètement disparu des radars, si ce n’est deux ou trois apparitions dans des séries comme NCIS en 2006.

Pour rappel, un reboot de la série avait été tourné en 2019. L’occasion de retrouver tous ces acteurs dans la peau de vos personnages préférés.

Source: Lire L’Article Complet